Cherche les couleurs qui vont au brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
Salut à toutes!!!
Voilà j'ai envie de me faire une coloration,je suis brune,yeux marron,mais j'ai le teint pâle.
Je ne sais jamais quel couleur prendre pour mon visage,je me remet à vous pour me conseiller!
Merci

Coucou tu as les cheveux naturel ou coloré ? Peux tu mettre une photo pour qu'on se fasse une petite idée . C'est difficile de faire un diagnostic sans voir la personne lool. :)

la derniere coloration date du 20 novembre 2011.

Pièces jointes

• DSC000017.jpg
    DSC000017.jpg
    718.5 KB · Affichages: 269
  • DSC000057.jpg
    DSC000057.jpg
    737.1 KB · Affichages: 184
  • DSC00004.JPG
    DSC00004.JPG
    646 KB · Affichages: 261
Coucou !!

sur les brunes l'acajou peut etre sympa mais il faut voir après comment ça vire .... sinon dans ton cas tu peux aussi test les meches encore plus miel et éclaircir tout ça :) voila

Je verrais bien 5.31 de majirel l'oreal c'est un marron chaud . Y'a po de roux . Elle est brillante comme couleur , elle est po trop foncé ni trop clair .

Tu as un grossiste vers chez toi ? Couleur professionnel sa te reviendra moins cher et tu pourras faire 2 applications . Ou le 5.35 aussi est jolie . Mais si on te dis pleins de couleur tu auras du mal à choisir :) après tu recherches une couleur qui soit plus dans le chaud ou dans le froid ?

Cela fait quoi un 5.35??
Pour les couleur je recherche quelque chose que me va bien.
Je suis pâle du visage.
Merci

Je dirais plus une couleur chaude alors que la couleur froide sa fais quand même strict la couleur froide . Le 5.35 chez majirel c'est un châtain clair doré acajou . Tape sur Google dans les images c'est très jolie je le fais à ma maman avec des mèches miel .

Oui biensur!!
Comment sa elle vieillit bien??lol
Pour combien à peu près j'en aurait au grossiste?

fany83 a dit:
Oui biensur!!
Comment sa elle vieillit bien??lol
Pour combien à peu près j'en aurait au grossiste?

Je me permet de m incruster alors déjà moi j'aime bien ta couleur actuelle ;) pour le grossiste je te conseil d'aller sur Dragui à var coiffure moi je vais la bas elles sont très sympa. Sinon pour la colo qui vieilli bien mdrrrr c que dans la temps elle va pas devenir moche terne tu vois ?

Je suis désoler mais je ne peux pas aller jusqu'à la bas,je n'est pas de véhicule.
Tu est de draguignan??
Pour combien j'en aurai en tout??
Oui je vois ce que tu veut dire par elle vieillit bien,car je fait souvent des coloration qu'on dirait qu'elle devienne terne.

Tu en aurait pour un peu moins de 20€ sachant sur l'oxydqnt tu le réutilisera plusieurs il te faudra simplement racheter le tube de couleur .
Oui voilà la couleur qui vieillit bien c'est qu'elle ne devient po terne au fur et à mesure des lavages ...

Le problème c'est que je suis attirés que par des couleurs foncé,sa ne me plaît pas les couleurs clair.

Retour