Lissage Brésilien cherche lissage pour cheveux très frisés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Fairy a dit:
Coucou les filles, je cherche un lissage pour cheveux très frisés et cheveux afro?

Coucou Fairy, sur mes cheveux frisés le plus concluant de ceux que j'ai testés est le Hair Go Straight.

Sinon je sais que Inoar en fait un spécial pour cheveux afro, il faudrait que tu te renseignes

Coucou Lalie, lequel des hgs ? est-ce qu'il arrache?

il parrait que le nouar est top aussi mais exessivement cher !?

il me faudrait un qui n'arrache pas trop

Fairy a dit:
Coucou Lalie, lequel des hgs ? est-ce qu'il arrache?

il parrait que le nouar est top aussi mais exessivement cher !?

il me faudrait un qui n'arrache pas trop

J'aifais le HGS classique à 0,02% de formol. Oui il pique quand même beaucoup les yeux et la gorge...

Nouar jen ai déjà entendu parler mais je ne lai jamais fait

lalie-89 a dit:
J'aifais le HGS classique à 0,02% de formol. Oui il pique quand même beaucoup les yeux et la gorge...

Nouar jen ai déjà entendu parler mais je ne lai jamais fait

Tu es sûre que c'est celui a 0,2% et non l'ancien ?

bellalissage a dit:
Tu es sûre que c'est celui a 0,2% et non l'ancien ?

Je l'ai fais en novembre donc cetait bien celui a 0, 2%. Mais tous les lissages que jai fait m'ont piqué les yeux (dream hair acai et marrocan aussi) donc jai peut etre des yeux fragiles

lalie-89 a dit:
Je l'ai fais en novembre donc cetait bien celui a 0, 2%. Mais tous les lissages que jai fait m'ont piqué les yeux (dream hair acai et marrocan aussi) donc jai peut etre des yeux fragiles

Il se peut que ce soit ta sensibilité, et si tu en as mis beaucoup aussi.

ok merci lalie et celui que tu trouves le mieux c'est le hgs c'est lequel que tu as fait ??

Moi a chaque fois que je fais un lb il faut toujours que je m'arrete de temps en temps car ca me pique trop la gorge, et ce quel que soit la marque (dream hair, hgs, capil liss).
Par contre jai remarqué que quand je le fais sur quelqu'un d'autres ca me gene beaucoup moins

chez INOAR j'ai testé le Maroquino
super efficace sur cheveux crépus mais il contient du formol, donc on me l'a posé avec un masque sur le visage. Enfin, on sait que c'est cancérigène mais bon, une fois par trimestre ou moins, on se dit que ... perso, je l'ai déjà fait 3 fois et il est au top !

les filles j ai vue une video dans youtube c'est impressionant le resultat sur cheveux afro c'est le acai apparament

es ce que ça donne vraiment ce résultat?

bohémienne a dit:
les filles j ai vue une video dans youtube c'est impressionant le resultat sur cheveux afro c'est le acai apparament YouTube Video

es ce que ça donne vraiment ce résultat?

Hello

C'est le brazilian blowout très bons résultats , mais dépasse bcp la limite j crois,
Quelqu'un du forum l'utilisais. Dans les recherche tu va en trouver plus

Retour