cherche livres ou cours pour debuter

fleur bleu

Nouveau Membre
bonjour a tous , je suis interessee par l'activiter prothesiste d'ongulaire , pouvez vous m'aider sur plusieurs points , sur les formations car moi je suis dans le 83 , sur des cours si vous en avez ?
ou livres bien surs , merci pour tout

Re : cherche livres ou cours pour debuter

des cours papier ne serviront à rien! seule la pratique paye. pour les formations tu dois pouvoir trouver ton bonheur vers chez toi, attend les réponses d'autres filles. ;)

bonsoir , ok merci , mais des fois dans les cours il ya des plus donc pkoi pas , merci quand meme oui j'attend les posts des filles

Bonjour
Sur le forum , tu as la rubrique des pas à pas ou tu trouveras des vidéos de nos membres sur les différentes techniques pour les poses , le Nail Art etc...
Je rejoins Yankiita sur le fait qu'avec des cours papier n'est pas suffisant mais qu'il faut bien de la pratique pour apprendre.
Pour les formations , n'hésites pas à consulter la rubrique "formation manucure.."
tu y trouveras des posts avec les différentes formations proposées...

Bonne continuation

merci de votre reponse , mais moi je me trouve a toulon dans le 83, a t'il des propossitions de formations ?
merci

bonjour , ok pour le forum il a l'air tres bien , si vous avez encore d'autre chose sa seras avec plaisir , merci a toutes

merci de votre reponse , mais moi je me trouve a toulon dans le 83, a t'il des propossitions de formations ?
merci

il te suffit juste d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique "formation" comme quoi tu recherches une formation près de chez toi ,
les centres de formations viendront te répondre sur ce post
certaines font à domicile.

Bonne continuation , bises

coucou , cool merci beaucoup du renseignement sais se que j'ai fait , bisous a bientot

bonjour avez vous a me donner un titre d'un livres pour explication pour posse ongles avec gel et remplisage merci a vous

Retour