Cherche Location T3 France

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Bonjour à toutes!

Voilà, c'est simple, je cherche un appart T3 n'importe où en France du moment que c'est loin de chez moi! (pour 2 personnes)

On mise sur un loyer de 450€ max CC et on n'est pas difficiles, tant que nous avons accès à des grandes surfaces et petits commerces (oui on n'a pas de voiture non plus).

Je suis en recherche d'appart sur plein de sites mais peut être que vous connaissez des proprio qui louent ^^

Merci du coup de pouce !

je sais pas si tu vas trouvée, un studio c est 502 euros charges comprises
un F 3 c est 650 euros CC......................
mais tu peux trouvée des faux F 3............... aussi
ou exactement, car la france c est grand ?

Franchement j'ai pas de préférence du lieu, on veut juste éviter l'île de france et les trop grosse villes !

On a vu quelques coins où y'a ces loyers là, on attend de voir, mais c'est souvent des agences qui les proposent et tout de suite les frais grandissent ^^

Lozère, Aveyron notamment, on a bien ratissé XD

Mais je connais pas trop les autres villes.

j en connais mais c'est 550 euros, F3 avec jardin, cuisine équipée qui sera libre debut 2012

j en connais mais c'est 550 euros, F3 avec jardin, cuisine équipée qui sera libre debut 2012

T'aurais plus d'infos? Tu connais les proprios ?

ma cherie a moins de viser un hlm a ce prix la t auras jamais un f3!!!!

Bah dans les coins comme Rodez on avait regardé, on a trouvé quelques adresses.
C'est juste que l'agence prend l'équivalent d'un loyer quoi ça fout un peu les boules.
Déjà qu'il faut mettre un loyer en caution.... -_-'

C'est juste que je suis en train de péter un boulon chez mes parents -_-
On s'entend vraiment pas...

oui je connais les proprio , c'est en midi pyrénée à 75 km de toulouse, si ca t interesse je te donnerai les infos par mp

oui je connais les proprio , c'est en midi pyrénée à 75 km de toulouse, si ca t interesse je te donnerai les infos par mp

Je suis intéressée !!! Ca serait super si je pouvais avoir des infos.
Est ce que c'est petit petit ou c'est dans une petite ville quand même ?

regarde sur pap ou le bon coin , mais attention aux arnaques quand même ;) bon courage dans tes recherches ! ;)

Merci c'est gentil ^^

c'est le rdc d'une villa, avec entrée et jardin privé, environs 80 m2, mais c'est un village la ville la plus proche est à 4, ou 5km environs

viens vers chez moi ;) :53-hug-girl: jsuis sur que tu peux trouver a ce prix la sur clermont ferrand, faudrait que je jette un oeil sur le bon coin, tu serais a 2h de Lyon, c'est assez loin pour toi hihi ??

Le truc galère, c'est qu'il faut que je prenne en compte pas mal de tit trucs par rapport à la disposition des pièces.
Javais trouvé un appart intéressant mais pour accéder à la chambre qui allait en fait être mon tit salon manucure, bureau et toussa... bah fallait traverser tout l'appart XD

apres ce qui à c'est que beaucoup de proprio prennent une assurance locative, donc il faut avoir un certain nombre de critères pour être accepté

Retour