cherche lot gels couleurs???

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,
bé voila je cherche je cherche mais ne trouve rien...:confused:
pouvez vous m aider s il vous plait??
merci:worthy:

Re : cherche lot gels couleurs???

Bonjour,

Quelle marque de gels recherchez-vous ?

Bien cordialement,
Réginald.

n importe qu elle marque si il sont bien!!
v aller voir chez turqoise!
d autre reponses?

Vous avez les gels Brisa CND d'excellente qualité.

- le coffret Brisa Bolds contient 6 gels de couleurs primaires.

- le coffret Brisa Shimmers contient 3 gels de couleurs métalliques irisées aux fines paillettes.

Ces 2 coffrets CND sont en promotion (10% de remise) pendant le mois de décembre (dans la limite des stocks disponibles).

Lien : ICI

Bien cordialement,
Réginald.

merci
j ai etais voir oufff mais c est trop chere!
203 euros pour 6 gels de couleur sans fdp!

Le coffret CND Brisa Bolds est en promotion à 175,50 EUR HT.

Les gels de couleurs sont mélangeables entre eux ou peuvent s'utiliser individuellement.

En les mélangeant (selon le guide d'utilisation inclus), vous obtenez toutes les couleurs de l'arc en ciel. Plus besoin d'avoir une multitude de gels de teintes différentes.

Et bien sûr, ils sont hypoallergéniques et sans acrylate, sans formaldehyde ni glutaraldehyde.

Bien cordialement,
Réginald.

5 couleurs tendance à l'onglerie.be : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_32_134&products_id=2905"]lot gels couleurs[/DLMURL]

Moi je vends des pots de gels christrio c'est des pots de 7,5gr c'est des gels de couleurs ils sont neufs 1 frosty 1 burgundy 1 bubble gum 1 orange 1 fushia 1 denim 1 gold je vends le pot 10 E (neuf ils font 22,47); 1 thunder blue moitié 5 E . Si vous êtes intéressés me contacter;

encore d'autre infos les filles là alors me dites pas que vous avez pas acheter de gels de couleurs, on attends vos réponses merci à toutes celles qui ont pris la peine de répondre bisous !!!!

va voir sur e-bay,j'en ai vu chez un vendeur du nom de timtimng,par contre je ne sais pas ce qu'ils valent,tu en as 10 pour environ 17e frais d'envoi inclus,mais pour l'adresse désolée ma belle je ne la retrouve plus...

lol flore est partie au dodo à l'instant je lui dirai demain ;)

d autre reponses s il vous plait j ai pas trouvé mon bonheur!!!

merci
j ai etais voir oufff mais c est trop chere!
203 euros pour 6 gels de couleur sans fdp!
Bonjour, chez CHRISTRIO il existe une gamme de 53gels de couleur ainsi que 26 gels avec des paillettes intégrées...et plein d'autres gels...
Le site internet est en cours d'actualisation donc vous ne pourrez pas voir grand chose mais je vous le donnes quand même:www.christriofrance.com
Après tout dépend votre département, un distributeur ou un point de vente est à votre disposition...
Voila bonne journée

Retour