Cherche Maquilleuse Pro Pour Me Former

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaina62
  • Date de début Date de début

shaina62

Nouveau Membre
Bonsoir les fille,

Voila tout est dis dans le titre, j'aimerai trouver une maquilleuse qui pourra m'apprendre toute les techniques de maquillage.. Peu importe le temps de la "formation"
A mon domicil ou à son domicil peu importe..
Je peux me déplacer dans le pas de calais et le nord meme sur Lille.

Merci pour vos réponse.

A Bientot

Re : Cherche Maquilleuse Pro Pour Me Former

J'ai besin de vos aviiis fille, J'ai trouver une formation sur le site de peggysage 5 jours au centre à Paris pour 598 TTC
Tout public
30h par semaine à savoir 6h par jour
Tout les matins c'est une démonstration et l'aprés midi c'est la pratique sur modél

J'aimerai savoir ce que vous en pensez en sachant que j'ai aucune formation en esthétique.. Le prix est il raisonnable ?
Voila merci pour tout vos avis..

Coucou !

Pour les formations de maquillage, tu peux les faire.
Mais si tu n'as pas au minimum un cap esthétique, tu ne pourra pas proposer des prestations de maquillage.

Biz

Ha d'accord mercii =) pourtant sur le site il disent qu'il n'a pas besoin de qualifiquation.. ( rohh les méchant :)

Ha d'accord mercii =) pourtant sur le site il disent qu'il n'a pas besoin de qualifiquation.. ( rohh les méchant :)

Oui on à pas besoin de qualification minimum. Les formations sont ouverts à tout le monde. Le soucis c'est que tu ne pourra pas exercer par la suite. Donc c est dommage de depenser des sous.

Bonsoir,

Moi je suis maquilleuse professionnelle, j'ai été formée à la make-up Forever academie, les Tarifs Peggy ne sont pas très cher en effet mais la formation n'est pas de très haut niveau (pour avoir servit de modèle...) Avec une formation en make-up tu peux tout à fait travailler en tant que maquilleuse sans être esthéticienne, c'est ce que je fais depuis plus de 5 ans et j'ai mon atelier make-up sur Boulogne-Billancourt.
Moi je veux bien de faire bénéficier de mes connaissances et te former aux techniques make-up beauté, mode, visagisme, tv si tu le souhaites...
A bientôt,
Céline

0672654702
celine@beaucaron.com
lezartscorporels - Accueil

C est dommage que c'est si loin parce que je vais chercher aussi de l'aide pour le maquillage , je passe le cap en 2010 et je maitrise pas du tout le maquillage ... Penses que que la formation peggy sage peut suffire pour le cap ?

coucou céline !
tu as fait quel module chez makeup ??

tu as chance davoir fait cette formation jai toujour voulu le faire mais le prix ma arreté

c'est vrai les formations de maquilleuse sont très couteuse puis par la suite il faut vraiment s'accrocher après tout dépend ou l'on veut travailler mais c'est un si beau métier

et sé koi tes condition

sms-sucks.gif

je ne peux pas me déplacer pour une personne seulement qui prendrais un cours d'une demi-journée (je propose des cours d'auto-maquillage pour 1 à 4 personnes) et ce qui concerne des perfectionnement tout dépendra de la durée?
que recherches tu exactement en maquillage?

Bonjour je souhaite faire une formation de maquillage mais pour avoir plus de perfectionnement est ce que tu pourrai m'aider?j'habite Domont 95

Bonjour je souhaite faire une formation de maquillage mais pour avoir plus de perfectionnement est ce que tu pourrai m'aider?j'habite Domont 95

bonsoir !
tu recherches quoi exactement car tu dis un perfectionnement tu es déjà dans le métier du maquillage?
laisse moi un message en pv !!

Moi Aussi Je Cherche Une Formatrice Maquillage Dans Le 31 0677428057

bonjour, moi aussi je recherche une personne pouvant me former dans le maquillage libannais. je suis de Rouen (76)

Retour