Cherche marque BIO

angelique 83

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis une futur esthéticienne à domicile et je suis à la recherche d'une marque bio pour pouvoir commencer à exercer.
J'ai vu la marque Phyt's pouvez vous me dire les conditions pour travailler avec cette marque et surtout si vous connaissez d'autres marques bio n'hésitez pas a m'en faire part.
Merci d'avance

Re : Cherche marque BIO

Je suis distributrice Frédéric M qui font des produits naturels.

Nous travaillons en collaboration avec des esthéticiennes et des coiffeurs car nous avons des produits de qualité professionnelle.

Les produits sont haut de gamme à des prix d'usine. Vous avez une gamme pour chaque type de peau. Vous pouvez comme cela proposer des prestations de qualité avec des produits de qualité.

Pour toute information, mon mail est tatianapak13@yahoo.fr et mon téléphone est le 06.26.29.79.03

A bientôt peut être.

Je suis Esthéticienne à domicile 100% naturel...
Alors pour les épilations va voir allo'nature sinon c'est cire orientale
Les produits tu as Florame, Phyt's, Dr.Hauschka (je travaille avec cette dernière)
Bientôt il y aura Weleda il faut les recontacter ils cherchent à s'implanter avec les esthéticiennes.
Voilà bon courage A+

si tu veux du bio pas cher et de bonne qualité il y a "Provence Santé" et "Clairjoie"
bisous et envoie moi un mp si besoin de plus de renseignements:Dancing_wub:

regarde aussi sur vitalibio.com tu trouvera des trucs intéréssants et de plus tu commande par tel ou sur le site et livré très rapidement ;)

tu as aussi logona qui fait du 100% bio certifié, je vais démarrer avec leur produit colorant, car attention aux personnes qui présente leurs produits comme bio en employant le terme "naturel"mais tout autant chimique.
bis

Moi je travailles avec Phyt's, l'ouverture de compte et de 1750€ HT, ce qui te fait un stock énorme de plaquettes cabine. Par contre ce sont de très bon produits. Si tu as besoin d'info, contacte moi en MP:-)

Je te conseil de bien te renseigner car comme tu le sais surement les certifications ne t'assurent pas des produits 100°/° bio , mais seulement minimum 95/ d'origine naturelle, dont 10/mini issus de l'agriculture bio... Pour moi ce n'est pas réellement bio...Donc attention car bientot une nouvelle chartre va etre mise en place et il faut voir celle qui pourrons assuré leur reformulation...

Je travaille avec la marque CLAIRJOIE, produits bio, pas d'ouverture de compte, les senteurs des produits sont très agréables.
Les protocoles de soins sont très bien, les clientes sont ravies :)

Sans faire de dénigrement moi j'ai été déçu par Phyt's, je peux pas vraiment dire que ce soit au niveau de leur produits j'ai jamais eu l'occasion de les essayer et pour caus après 3 relance 2 mail et 2 messages auprès de leur co régionnale j'attend toujours de leur nouvelle enfin si on vuet mdr
Perso j'ai choisi clairjoie et là rien à redire tout nikel

Après il sagit d'un aspect purement commecial :-) Moi je n'ai jamais eu de souci avec eux sur ce point là , mais bon le faite d'être cliente y joue beaucoup je pense :-)
Moi j'ai essayer les produits clairjoie et ils ne sont pas super, mais il sont deux fois moi chère ...

merci à toutes pour vos réponses.J'ai choisi la marque biophytologie et effiderm .Les produits sont super et la commerciale tres sympa.

Retour