Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un marraine-coupine qui serait prête à m'accompagner par rapport aux ongles et également pour échanger sur d'autres passions ! Ou alors qqun qui comme moi débute vraiment et part de rien
J'ai 22 ans, je me marie en Avril (outch ça approche ! Mais pour le moment je n'ai pas changé d'avis !) J'ai un bac +3 dans le champs social. Dans mon métier, j'aide pas mal les autres, et la j'ai besoin qu'on m'aide.. LoL
J'aurais besoin de qqun qui me booste dans ma passion par rapport aux ongles. Car j'en ai parlé à certaines personnes de mon entourage qui pense que je n'y arriverais pas... Ça fait toujours plaisir ! LoL
Je n'ai pas suivi de formation car je n'ai vraiment pas les moyens... De plus je ne souhaite pratiquer que sur moi-même (mes copines sont pas fans... TSS ! LoL)
Par contre, je me documente bcp sur ce site et j'ai lu pas mal sur les poses ou encore sur les maladies...
Je m'oriente sur du gel, et je pense utiliser la marque Flynails...
Un peu trop loin pour toi mais je te souhaites d'avance de belles poses et n'écoute pas les oiseaux de mauvaise augure dans ton entourage.:30-niceeyes:
Il n'y as pas de raisons que tu n'y arrives pas. On est toute passer par là mais à force de persévérance et d'entrainement on arrive toujours à ce qu'on veut. Si c'est ce que tu veux, il faut que tu fonces et que tu montres aux personnes qui doutent de tes compétences que tu es capable.
Si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter en MP
Malheureusement nous sommes un peu trop loin hihi mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner puis sur le fofo tu te créer des amies trés vite avec qui tu peux partager beaucoup de choses.
Effectivement le mariage approche ... En ce qui concerne les ongles, tu veux pratiquer au tant que loisir c'est ça ? Si c'est vraiment c'est ce dont tu as envie, et que ça te tient à coeur, c'est à toi de prouver à ton entourage que tu en ais coupable ! Ici nous serons plusieurs à te booster je pense mais il faut que toi aussi tu y mettes du tien =) et donc voilà, nous sommes toutes capables de quelque chose LoL
Sans formation c'est vrai que c'est plus difficile d'apprendre les techniques, enfin ce n'est que mon avis Dommage que tes copines ne soient pas trés " ongles " lol mais moi je te conseille des modéles car sur toi tu ne t'en sortiras plus à force, car tu auras envie de tenter plusieurs choses =)
Sur ce forum tu trouveras encore de belles choses ainsi que sur les maladies de l'ongle ! Moi aussi je travaille avec le gel, apparement ceux de Flynails sont bien ... Donc voilà bonne continuation. A bientôt !!
Moi aussi je commence dans les ongles j'attend ma commande avec impatience!!
On habite pas très près l'une de l'autre mais on peu se soutenir ensemble je souhaite me lancé dans cette aventure en tans que loisirs et ensuite on verra lol
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ! Il faut savoir que moi je suis prête à 200% ! J'ai hâte de commencer !
Bon pour mon mariage, j'irais voir une pro compétente qui fait du travail superbe ! Mais au vu des tarifs je ne pourrais me le permettre tous les mois (malheureusement ! lol)
HeyLiza Moi j'ai vraiment hâte de commencer, et quand j'aurais progressé au niveau des poses, j'aimerais bcp faire les petits dessins, les strass et tout... (je dessine et j'aime peindre donc pourquoi pas sur des ongles ? ) C'est cela qu'on appelle du nail'art ?
Effectivement tu es loin de moi... Mais si tu m'invites, je viens Je plaisante !
J'aime beaucoup ta dernière pose avec des petites fleur blanches, aussi bien sur les mains, que les pieds ! J'aimerais essayer les pieds aussi, j'hésiterais pas à venir t'embêter le moment venu
D'ailleurskarine03 je ne suis pas restée insensible à tes décos, mais dans ta galerie je trouve qu'il n'y en a pas assez Régale nous !
dodomimi En "surfant" sur le forum, j'ai eu la curiosité de voir ta galerie. Et j'aime beaucoup tes poses ! Et en tant que professionnelle, je serais flattée de tes conseils !
karynet95 Pour moi aucun soucis pour commencer l'aventure ensemble ! Qu'as-tu pris comme kit toi ?
Perso la distance ne me dérange pas, on peut communiquer par mail et via le forum ! Et j'avoue... j'adore internet, les mails, les forums... LoL
Pour le kit de démarrage j'hésite entre celui de 49€ ou celui de 89€, qu'en pensez-vous ?
Je me dis que le moins cher serait peut être suffisant pour commencer ? Mais celui à 79€ paraît + complet.. Existe-t-il des kits avec plein de matériels mais sans la lampe UV ???
Dans mon kit j'aimerais rajouter des paillettes, des vernis, y a t il besoin d'un top coat ? et comment le choisir ???
Me conseillez vous les "feuilles d'exercices" pour m'entraîner ? Je pensais également m'entraîner sur un doigt d'entraînement.
Bon comme vous l'observer je suis très bavarde... Mais je sais aussi être à l'écoute des autres ! LoL
Coucou Nathalie ! Je vois que ça te tient vraiment à coeur les poses d'ongles hihi Pour ton mariage j'espère que tu trouveras une bonne PO =)
C'est vrai qu'aprés entrainement tu peux envisager de faire des dessins oui, c'est bien du nail art ^^ C'est vrai qu'il faut un bon coup de pinceau donc si tu as l'habitude de peindre c'est encore mieux lOl mais il y a plein de choses qui peuvent d'aider à dessiner donc ça va =) Puis les strass ce n'est vraiment mais vraiment pas compliqué !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de km entre nous mais c'est bon j'tinvite donc viens vite Merci d'avoir visité ma galerie en plus de complimenter ça me fait plaisir !! Hâte de voir la tienne ^^
Hey pas de soucis tu peux me déranger si tu as besoin de moi Bonne continuation ...
Lytanah : Bah pour le kit ça dépend de se que tu veu faire après ? si tu veu continué a en faire ou si c'est juste pour ton mariage?
Moi j'ai pris tous séparé car j'avais déjà la lampe UV alors j'espère que je n'aurai rien oublié dans ma première commande sinon bah je verrai se qu'il me manque .
Je recherche un marraine-coupine qui serait prête à m'accompagner par rapport aux ongles et également pour échanger sur d'autres passions ! Ou alors qqun qui comme moi débute vraiment et part de rien
J'ai 22 ans, je me marie en Avril (outch ça approche ! Mais pour le moment je n'ai pas changé d'avis !) J'ai un bac +3 dans le champs social. Dans mon métier, j'aide pas mal les autres, et la j'ai besoin qu'on m'aide.. LoL
J'aurais besoin de qqun qui me booste dans ma passion par rapport aux ongles. Car j'en ai parlé à certaines personnes de mon entourage qui pense que je n'y arriverais pas... Ça fait toujours plaisir ! LoL
Je n'ai pas suivi de formation car je n'ai vraiment pas les moyens... De plus je ne souhaite pratiquer que sur moi-même (mes copines sont pas fans... TSS ! LoL) Par contre, je me documente bcp sur ce site et j'ai lu pas mal sur les poses ou encore sur les maladies...
Je m'oriente sur du gel, et je pense utiliser la marque Flynails...
Trop loin malheureusement mais c'est une bonne idée je trouve.
Moi ma marraine , heuuuuuu mes marraines, c'est run et chouchou mouhaaaaaaaaaaaaaa les pauvres, elles arrivent à me supporter, vous le croyez ca??? hihihiihihihi
Pour tes coupines, elles sont pas intéressées maintenant, mais crois moi qd elles vont voir que tu te débrouille bien, elles vont toutes rappliquer comme des mouches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voila je vais enfin passer ma commande sur le site de FLYNAILS
pour le "kit découverte" et je vais enfin pouvoir mis mettre!!
voici mon idée^^
estce ke l'une d'entre vous pourrais étre ma marraine
pendant ma période d'apprentissage??
je m'explique:
cette "marraine" serai l'une d'entre vous qui( a travers le forum ou même msn) m'aiderai a avancer et a me conseiller cela d'aprés des photo
car toutes seul j'ai peur de ne pas y arriver!!...
et d'investir dans le matériel pour rien...