cherche matiéres generales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bina_23

Nouveau Membre
bonjour les filles! je passe mon cap esthetique et j'ai deja achete les cours de pratique à une fille qui a dejà son cap, mais il me faut aussi les matieres general donc si une d'entre vous peut m'aider sa serai sympa. si quel qun a besoin des cours de pratique n'esitez pas :) c'est gratiut mais il me faut du temps pour tout scaner lol

salut je ne sais pas si ya des cours pour les matieres generale mais tu peut acheter le livre la Toutes les matières générales CAP : Michel Corlin, Frédéric Boutaine, Jean-Claude Landat, Alain Prost, Collectif : Livres moi je l'ai acheter et je commence a l'etudier car je ne crois pas si il y des cours ?? sino c'est quoi tes cours de pratique ?? ca serait sympa que tu fasse partager sinon pour le smatieres generales je sais qu'il faut qu'on monte un dossier hist/geo et dans le bouquin tout y est

merci. alor j'ai les cours de: Vente, pathologie cutanée, VSP, appareils, maquillage, soins du visage, manucure, etude de la peau, biologie, cosmétologie, epilation et modelage.

et tu compte le faire en 1 ans ? moi comme j'ai le smatieres generale aussi je le passe en 2 ans en 2012 bio/cosmeto/techno et les matieres generale et en 2013 la pratique en esperant tout avoir le smatieres en 2012 lol

oui ta raison si tu peut tout avoir en 1 ans moi impossible avec 3 enfants crois moi deja la bio et cosmeto c 'est du boulot lol etavec en plus les matieres generales moi je sais que j'aurais pas pu faire la pratique avec lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour