cherche modèle CAP 2010 (78)

bricayre

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Je recherche un modèle pour le CAP en juin 2010 dans le 78, secteur de Plaisir. L'idéal serait de trouver une personne qui le prépare également en candidat libre pour qu'on puisse s'entraîner et s'entraider. Je suis un peu bloqué chez moi car j'ai une petite puce de 1 mois.
Je suis en reconversion (29 ans).

Merci d'avance de vos réponses.

Cherche modèle CAP 2010

Même annonce pour le 13! Cette année c'est pour le cap et l'année prochaine en 2011 ça sera pour le bts esthétique.
En échange je suis prête à aider la personne pour le bts, à la rémunérer ou à servir moi-même de modèle pour les ongles par exemple.
Cordialement.

Re : cherche modèle CAP 2010 (78)

Bonjour à toute,

Je recherche un modèle pour le CAP en juin 2010 dans le 78, secteur de Plaisir. L'idéal serait de trouver une personne qui le prépare également en candidat libre pour qu'on puisse s'entraîner et s'entraider. Je suis un peu bloqué chez moi car j'ai une petite puce de 1 mois.
Je suis en reconversion (29 ans).

Merci d'avance de vos réponses.

Salut moi j'habite Bailly dans le 78 je sais pas si tu connais.

Je suis également en cap ésthétique cosmétique avec Karis mais je pense le passer en juin 2011.

Bisous

Re : cherche modèle CAP 2010 (78)

coucou les filles avez vous trouvez votre modèle?si non je veux bien etre le votre, enfin surtt toi declic car tu habite pas trop loin de chez moi.je prépare le CAP esthétique aussi que je passerais en 2011 et ca m aiderais aussi ;) je verrais comment ca se passe.mais je sais pas si c est autorisé.
bisous

Retour