Cherche modèle dans le Territoire de Belfort et le Doubs

Floo90

Habituée
Bonjour,

Dans le cadre de la préparation de mon CAP Esthétique- Cosmétique, je recherche des personnes qui accepteraient de me servir de modèle pour des soins du visage - épilations - beauté des mains/pieds, etc.Pour tout renseignement complémentaire, merci de me contacter par email. Merci d'avance.

Re : Cherche modèle dans le Territoire de Belfort et le Doubs

coucou :)
moi je suis du doubs..
si tu cherches tjs dis le moi !!
A+++

idem pour moi j suis vers delle moi

Ben dis donc je savais pas qu'il y avait autant de filles vers chez moi, je suis de Montreux-Chateau.

bizz

Ben dis donc je savais pas qu'il y avait autant de filles vers chez moi, je suis de Montreux-Chateau.

bizz

sa me fai plaisir aussi de voir que je suis pas la seul lol
ma mere a habiter montreux chateau c est pas mal se pti coin

Coucou, comment te dire, c'est pourri ^^ y a rien a faire :)
lol de mon coter pareil mdr on est vraiment dans une region qui craint quand meme de vrai "campagnarde"mdr mais moi same soul car tu peu rien faire !!!!!!!

Ce qui est bien c'est qu'il y a la suisse pas loin donc pour les clopes et l'essence c'est bien.

Ce qui est bien c'est qu'il y a la suisse pas loin donc pour les clopes et l'essence c'est bien.

oui heureusement kil nous rete la suisse meme pour les magasin d habille et la diversiter des chose car si tu veu quelque chose qui sort de l ordinaire c est pas chez nous qu on trouve lol

Bonjour,

Dans le cadre de la préparation de mon CAP Esthétique- Cosmétique, je recherche des personnes qui accepteraient de me servir de modèle pour des soins du visage - épilations - beauté des mains/pieds, etc.Pour tout renseignement complémentaire, merci de me contacter par email. Merci d'avance.

Coucou Floo, bon c'est bien beau avc dmdj on papotte, on papotte et tu dis plus rien, donc fais le nous savoir, si tu chercher tjr quelqu'un.

Ah tien au faite tu est d'ou ?

bisous

Retour