Cherche modèle fiche cliente ???

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles, je vais bientôt me lancer à domicile, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de post où il y a des photos et modèles de fiches cliente pour l'esthétique, je n'ai trouver que pour les ongles ... J'ai déjà une petite idée de quoi mettre dessus mais aucun modèle pour avoir un peu plus d'idée pour la présentation, la disposition ...

Je pense donc que ça serai sympa que celles qui le veulent postent leurs modèles ou la liste précise de ce qu'elles mettent dessus, pour donner des idées sympa aux autres .....

Merci d'avance de vos idées ... :dlaugh:

Re : Cherche modèle fiche cliente ???

oui ca serai bien..... j ai chercher aussi mais j ai trouver pour les ongles grrr!!!lol

Ben alors personne aurai des modèles sympas de fiches clientes en esthétique à nous montrer ..... up up up !!!

HELP !!! Personne pour faire partager un modèle de fiche clientes en esthétique ???

up up up up !!!!

voila ma fiche cliente les filles et j'entoure les reponses !!! bizz

alors mon telechargement na pas marché je vais reessayer !!!!! en esperant que ca marche cette fois ci

Oui super ça marche !!! lol
Elle est très bien et très complète, merci de nous la faire partager c'est sympa ....

Si quelqu'un en a d'autre allez y !!!!

PS : j'adore ta photo elle est trop belle !!! ;-)

merci !!! !! rien que de la voir elle me rend zennnnnn...:)
bizz a++

bonjour,
j'ai pas bien compris la question, tu recherche un modèle c'est sa?

Oui je voit ce qu'il faut y mettre en gros mais c'est sympa d'avoir des modèles pour avoir des idées en plus et pour la disposition ...

oui ralala l informatique,je vais voir si mon tit homme peut arranger ca lol!!!!

Retour