cherche modèle Pose d'ongles à Lyon

piccolo3

Membre récent
Je pratique la pose d'ongles en gel mais je voudrais faire une journée de formation complémentaire sur la pose avec chablons. Des candidates?

Ca se déroulera à Lyon, un lundi, mais je n'ai pas encore les dates (enfin là, je crois qu'il faut attendre la rentrée!)

Re : cherche modèle Pose d'ongles à Lyon

Moi je suis intéressée pour les rendez vous les matins, si je le sais avant, je refais pas mon remplissage

Je pense que ce sera possible le matin. Je n'ai pas encore de dates mais je te tiendrai au courant assez à l'avance.

Voilà, la date est fixée au 26 septembre. J'espère que c'est toujours bon pour toi. J'ai perdu ton adresse mail perso.... j'espère que tu verras mon message. Je crois que tu es plus dispo le matin?
Renvois moi une confirmation au plus tot et on se fixera un lieu de rencontre ce jour là.

je suis dispo que le matin mais limité ou alors je dois prévoir tôt, dis moi par mp tous les détails et je vois si je peux me libérer

Bon je recherche toujours un modèle.
Ca se passera à Lyon le lundi 26 septembre pour une formation complémentaire. Le matin, ou l'après midi, selon la disponibilité du modèle.
Allez les filles, qui est interréssé!
:wave:

je suis dégoutée de ne pas pouvoir participer, un autre matin plus tard dans les dates sur octobre si desfois tu as une date dis le vite que je ne prend pas de rendez vous avant :) ça aurais été volontier

je peux programmer ça en octobre si tu préfères puisque de toute façon, je n'ai pas d'autre modèle pour l'instant. Ce sera toujours un lundi dans tous les cas.

Retour