ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2011 #1 Cherche modèles pour tatouage sur Nice pour compléter mon book. pas de grosses réalisations ni portraits merci de me contacter par mp
Cherche modèles pour tatouage sur Nice pour compléter mon book. pas de grosses réalisations ni portraits merci de me contacter par mp
tahiti13100 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Février 2011 #2 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice vrai tatouage?????? je reve de m en faire un sur le pied un petit avec des arabesque ouahhhhhhh mais trop loin pour moi snif snif
Re : cherche modèles pour tatouage à Nice vrai tatouage?????? je reve de m en faire un sur le pied un petit avec des arabesque ouahhhhhhh mais trop loin pour moi snif snif
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2011 #3 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice un vrai tatouage
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2011 #4 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice allez les filles, c'est GRATUIT
mllesissi Membre Populaire 2 Mars 2011 #5 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice merci mon tatouage est super!!!!
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #6 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice merci à Toi, Sabine!!! à bientôt pour la retouche ++++
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2011 #8 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice une fois il est terminé définitivement
Avy Modèle photo et cavalière 27 Mai 2011 #9 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice Heu.... tu cherche toujours?!?!?
ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Mai 2011 #10 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice oui, mais ça dépend du projet que tu as
Avy Modèle photo et cavalière 28 Mai 2011 #11 Re : cherche modèles pour tatouage à Nice quel style de travail t'interesse? Mon Facebook: Morgane Teboul Fanciulli
Re : cherche modèles pour tatouage à Nice quel style de travail t'interesse? Mon Facebook: Morgane Teboul Fanciulli