Cherche Modèles sur Bordeaux ...

noemy7689

Membre récent
Bonjour,

Je suis novice en matière de pose d'ongles en gel UV et je suis à la recherche de modèles (ongles longs ou courts) sur Bordeaux afin de m'entrainer.
Participation pour le matériel : 10 euros

Si vous êtes interressée merci de me contacter par message privés.

Merci d'avance.

Re : Cherche Modèles sur Bordeaux ...

Coucou Noemy !
je suis dispo si tu souhaites t'entrainer sur moi ! J'habite Pessac !

Bonjour Olivia,

Merci pour ta propostiton...

Mi février (du 18 au 20) je fait une formation pour la pose d'ongles, alors je te propose d'attendre un peu et lorsque j'aurais fait la formation ce sera avec plaisir donc à partir du lundi 21... Si cela te vas on peux prendre "rendez-vous" comme cela s'est fait...??? Et si tu connais d'autres personnes interessée n'hésite pas à leur en parler... Cela me fera plus d'entrainement... Toujours pour 10 euros au début...

Tu peux me contacter par message privé si tu souhaite.

Voila... Merci d'avance

Comme je le dit lors de mon précédent message je cherche des personnes afin de me faire des entrainements à la suite de ma formation... Donc a partir du 21 février 2011...

Merci d'avance...

Merci pour cette info noemy ! écoutes je te tiens au courant car en fait je ne sais pas si je serai encore dans la région étant donné que je ne trouve pas de travail ici, je vais surement repartir à Lyon ! tu las fait ou ta formation ? Moi aussi j'aimerais bien apprendre mais les formations sont en général cheres...

Bonjour Olivia,

Ok, et bien j'attend de tes nouvelles!
Quand à ma formation je l'a fait par une formatrice rencontré sur le forum : "lina". C'est une formatrice francaise bordelaise expatriée en Belgique qui fait des formation à domicile. J'ai opté pour une formation de base gel sur 3 jours pour 500 euros dont 50 euros de frais de déplacement.

Voila j'espère que j'ai répondu à tes questions...

Bonjour,