Cherche model pour pose d'extensions fantasy en cheveux humain

sempre17

Coiffeur
Voila presque tout es dans le titre je cherche un model pour une pose d'extensions de cheveux humain fantasy donc faut vraiment avoir l'esprit ouvert.

Quoi qu'il arrive le model aura le droit de donner son avis il n'y a rien d'imposer si sa interesse l'une d'entre vous on en discute et apres on vois ce qu'on peu faire.

Voila si par bonheur je trouve une interesser bas qu'elle m'envoi un mp

Biz

Re : Cherche model pour pose d'extensions fantasy en cheveux humain

J'ADORE LE :QUOI QU'il arrive lol ?BON C0urage pour ta recherche :)

je suis interessée main mes cheveux ont deja une permanente, ca va gené? moi je viens regulierement sur paris donc no souci pour la distance!

adam fantasy = fantaisie c bien ca? allez les filles lancez vous je veus voir ca lol

je voudrais me lancer mais personne me reponds!

adam n'est pas en ligne,il est en tête a tête avec Helène ;)
,par contre envoi lui un MP ,

lol j'imagine suis comme toi sauf que moi ben c un groupe ,celui de ma jeunesse:indochine lol vont etre en concert au stade de France!!!! cheri est ok pour qu'on y aille youppi lol

oui j attend le jour ou tu me dira oui je ne peux me deplacer pour cause de santer mais sinon si un jour tu es ok y a pas de soucis pour ma par je continuerais a te demander jusqu a ce que j ai un oui lol

han julie c pas de chance ca!! allez continue a le supplier

oui j attend le jour ou tu me dira oui je ne peux me deplacer pour cause de santer mais sinon si un jour tu es ok y a pas de soucis pour ma par je continuerais a te demander jusqu a ce que j ai un oui lol

c'est quoi ta ville au juste?

lol j'imagine suis comme toi sauf que moi ben c un groupe ,celui de ma jeunesse:indochine lol vont etre en concert au stade de France!!!! cheri est ok pour qu'on y aille youppi lol

non mais le nouvel album de helene est vraiment beau je vais faire un post dailleur meme si tout le monde s'en fou mdr

non tu deconne? lol fallai le dire plutot je connai j'ai une amie qui habite la bas lol bas ecoute s achange tou envoi moi un mp

arf fantasy ca m'aurai bien plus ca...

Retour