sempre17 Coiffeur 31 Mai 2009 #1 Bonjour je cherche un model pour une pose d'extension effet meche blond clair, donc pas de rajout de longueur juste des meche de couleur blonde. Les meche seront de marque so.cap. si quelqu'un est intéresse qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mp
Bonjour je cherche un model pour une pose d'extension effet meche blond clair, donc pas de rajout de longueur juste des meche de couleur blonde. Les meche seront de marque so.cap. si quelqu'un est intéresse qu'il n'hésite pas a m'envoyer un mp
charlote Nouveau Membre 31 Mai 2009 #2 Re : Cherche model pour pose extension effet meche c est dommage car tuhabite loin!!
S sabrina921234 Membre récent 1 Juin 2009 #3 Re : Cherche model pour pose extension effet meche Bonjour, sempre17, je vous avez envoyé un privé concernant la pose d'extensions vous m'avez pas répondu. J'attends votre réponse. Merci
Re : Cherche model pour pose extension effet meche Bonjour, sempre17, je vous avez envoyé un privé concernant la pose d'extensions vous m'avez pas répondu. J'attends votre réponse. Merci