CHERCHE MODELE POUR MA FORMATION ?(suisse)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
bONSOIR

jE VAIS ME FORMER SUR RENENS, près de Lausanne (suisse) chez total beauty sur trois jours pour la pose gels. J'ai besoin de deux modèles :
un pour le cours pose de tips et gels le 26 février de 8h30 à 17h30
un autre pour le remplissage le 28 fev de 8h30 à 12h30 ( qui doit donc avoir des tips au stade du remplissage)

Pour le moment j ai une personne qui fera le modèle pour le premier cours mais au cas où j ai un désistement ( c est une personne de 80 ans..) je préfère avoir quelqu un d autre en garantie
Et sinon je recherche un modèle pour le dernier cours

Merci beaucoup à celles qui sont intéressées et acceptent de faire le cobaye. Je suis sur France à côté de ferney voltaire et je vais partir assez tôt pour faire la route ; je pense qu il faut compter une bonne heure

Laissez moi un message privée pour me confirmer votre intérêt
Merci d avance
anna

Re : CHERCHE MODELE POUR MA FORMATION ?(suisse)

je veux bien faire le cobaye ,pour les tips et le gel,vu que je commence dans le domaine.en plus j'habite Renens .
Merci
Marcia

bonjour Jiji

C 'est super sympa de me servir de modèle pour le remplissage, donc tu as des capsules actuellement ??? il faudra que tu sois au stade du remplissage au 28??
Je suis débutante donc désolée si je m entraine sur toi et que le travail ne sera pas parfait !!!!!!!
Tu n' es donc pas très loin de total beauty ? en effet on se retrouve là-bàs
le cours se déroule de 8h30 à 12h30

Encore merci !!!!!!
Bonne journée
anna

bonzour

le jour J approche pour mon apprentissage de remplissage chez total beauty est ce que c est toujours possible pour toi de venir me servir de modèle stp ,,,,?????
j attends de tes nouvelles et on se retrouve là bas à 8h30 tu connais ,,,??? je crois
bizz
à demain
anna

annabelle.bail@wanadoo.fr

Bonjour

Ok On Se Retrouve La Bas Pour Ma Part J Arriverais Vers 8h30 Car J Ai Ma Petite Famille A Gerer Et Partirais Au Dernier Moment
Anna

Retour