Lille-Nord-Pas-de-Calais CHERCHE MODELES CILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à tous,

Avec la rentrée, je reprends les formations " extension de cils " avec 1 session de 3 stagiaires par mois....

Je recherche donc des personnes pour servir de modèles " GRATUITEMENT" ....

Il suffit simplement d'être disponible de 14h30 à 18h aux 2 dates suivantes :
- jeudi 13 septembre 2012
- jeudi 11 octobre 2012

La formation se passe à mon domicile à ESTAIRES entre Armentières, Béthune et Hazebrouck à 10 minutes de l'autoroute A25 sortie Bailleul .

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou sms au 0633795636 ...
Un grand merci pour mes stagiaires
Virginie
SAM_3325.JPG

Super , je te donne mon adresse en mp ainsi que quelques infos ....
Merci à toi !!!

Coucou
Moi de même j'ai passée une bonne aprés-midi, un grand merci à Iden pour sont accueil et je remercie également Mielle pour m'avoir changé mon regard, super contente du résultat ;)
Bizzzzzz à vs

Moi aussi, super formation avec Virginie, bon accueil, et super formatrice.Katnails, mon modèle, je suis contente de t'avoir connue, trés sympa et désolé pour tes petites fesses!!!!!! loona et miele pareil.Super journée, intensive mais trés agréable.

Moi aussi, super formation avec Virginie, bon accueil, et super formatrice.Katnails, mon modèle, je suis contente de t'avoir connue, trés sympa et désolé pour tes petites fesses!!!!!! loona et miele pareil.Super journée, intensive mais trés agréable.

heuuuuuuuuuuu fanny, j'ai dit quoi hier?? Je tiens à ma réputation m'dame hein chuis po sympa :mad:

Oui c'est moi!!!! ah oui c'est vrai vous etes pas sympa du tout, désagréable, raleuse!!!!! pfff l'angoise comme modèle quoi!!!!

:confused: PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS de KATNAILS chez moi !!!!!! :mad:

Merci les filles de m'avoir fait confiance....

Voici la phrase que j'ai dit à mon mari en rangeant tout le matériel au soir :
" Une très bonne équipe !! quel plaisir !! " ...

J'espère vous avoir donné la passion des cils....ATTENTION c'est 1 drogue !!!!;)

J'attends avec impatience les photos de vos modèles pour le suivi .
Et merci aux modèles pour leur patience !!!!

Pour terminer, je dirai que c'est aussi enrichissant pour moi de rencontrer et d'échanger avec des personnes
d'horizons aussi différents...C'est ça la richesse !!!!!! Gros bisou à toutes et à bientot j'espère ....:D

Merci Virginie pour ton accueil et cette super journée :)
J'ai apprécié ton professionnalisme :D Impossible de ne pas remarquer que ton métier te passionne ;) et tu sais très bien le transmettre !!!
Contente d'avoir rencontré des personnes du fofo lors de cette journée :)
Bises

Merci Virginie pour ton accueil et cette super journée :)
J'ai apprécié ton professionnalisme :D Impossible de ne pas remarquer que ton métier te passionne ;) et tu sais très bien le transmettre !!!
Contente d'avoir rencontré des personnes du fofo lors de cette journée :)
Bises
Merci Maria....As-tu bien dormi??? Tu n'as pas trop rêvé de cils ??;)

Je n'ai pas eu le temps de rêver de cils car j'étais trop crevée o_O Ce matin dur dur avec la 1ère cliente :confused: Mais cela ne m'a pas empêché de leur parler "CILS"et de penser "CILS" toute la journée :D
J'ai encore toutes les infos dans ma tête dans le désordre :fou: Il faut que tout se remette à sa place :cool:

Je n'ai pas eu le temps de rêver de cils car j'étais trop crevée o_O Ce matin dur dur avec la 1ère cliente :confused: Mais cela ne m'a pas empêché de leur parler "CILS"et de penser "CILS" toute la journée :D
J'ai encore toutes les infos dans ma tête dans le désordre :fou: Il faut que tout se remette à sa place :cool:
N'hésite pas si tu as des questions......

Vi c'est tjs chouette de rencontrer des gens du fofo, même la tite dame dont je n'ai po vu le visage mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Les km en valaient la peine lol

Retour