yasmine207
Membre Populaire
Bonjour je serais intéressée pour faire un MP de sourcil mais je ne m'y connais pas du tout quelqu'un aurait il une bonne adresse sur genève ou France voisine (annemasse, st-julien, etc...),
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je serais intéressée pour faire un MP de sourcil mais je ne m'y connais pas du tout quelqu'un aurait il une bonne adresse sur genève ou France voisine (annemasse, st-julien, etc...),
Bonjour , et Paris cela ne vous tente pas en un petit we sympa![]()
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
je sais pas si tu arrives voir sa page Facebook??
Elle doit avoir un problème avec son site web je n'y accède plus...
Je sais qu'elle bosse super bien!!
oui je vais bien me renseigner c sur c important après dès qu on voit les prix coté francais sa baisse en tt cas de moitiés je pense pas qu'en France ils sont moins compétent qu a Genève je vais bien chercher et si je ne trouve rien sur france je me tournerais vers Laurence quitte a payer le double