cherche MP sourcils Genève ou France Voisine

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour je serais intéressée pour faire un MP de sourcil mais je ne m'y connais pas du tout quelqu'un aurait il une bonne adresse sur genève ou France voisine (annemasse, st-julien, etc...),

je relance mon poste, je n ai tjr pas trouvé kkun pour le mp des sourcil cependant j ai vu qu'il y avait un institut de beauté a annemasse qui a l air assez connu qui me tente pas mal c l'institut STENSIV il propose le mp des sourcils quelqu un connaitrais ou y est deja allez ?

j ai essayé sur sa page fb mais pas de réponse... et si je me trompe pas je crois que c prix sont très cher quand mm dans les 700 chf.. alors qu a stensiv c 220 euro et c un grand salon connu je pense que c quand meme assez pro

Je connais pas ses tarifs, je la connais elle et je sais qu'elle est une des meilleures sur Genève, si ce n'est la meilleure. Elle a bossé des années pour une marque prestigieuse de luxe (couturier et parfumeur) en tant que formatrice make up.
La différence de prix est énorme c'est vrai mais si tu veux de la qualité chez elle c'est garantis :-)
on t'a toute conseillé la même personne ;-)
Renseigne toi bien c'est trop important ce genre de prestations.

oui je vais bien me renseigner c sur c important après dès qu on voit les prix coté francais sa baisse en tt cas de moitiés je pense pas qu'en France ils sont moins compétent qu a Genève je vais bien chercher et si je ne trouve rien sur france je me tournerais vers Laurence quitte a payer le double

oui je vais bien me renseigner c sur c important après dès qu on voit les prix coté francais sa baisse en tt cas de moitiés je pense pas qu'en France ils sont moins compétent qu a Genève je vais bien chercher et si je ne trouve rien sur france je me tournerais vers Laurence quitte a payer le double

tu m'étonnes y'a tout qui passe du simple au double voir triple en suisse....
non je penses pas qu'ils soit moins compétent on est d'accord ;-)
mais par contre je vois pas le MP sur le site de stensiv.... t'as un lien stp??
Je vais encore un peu me renseigner mais comme ça j'ai pas d'autres noms à te donner....

ah merci c gentil, c vrai leur site est un peu mal foutu sa y figure nul part mais j ai vu l annonce sur plusieurs site comme ca Maquillage permanent annemasse - Haute-Savoie 74 et j ai entendu la pub a la radio. J ai vu des avis ou apparement stensiv c un institut connu et sérieu il font aussi des extensions de cheveux, lissage brésilien, kit relooking, extensions cil etc

ah ouais je me disais j'ai pas les yeux en face des trous ou quoi lol ;-)
bon le mieux serait d'aller les voir, moi déjà rien que de voir un lieux ça me parle ou pas...
bon comme tu dis ils ont l'air sérieux, ils sont distributeurs de la marque Magnetic pour les ongles, ça veux rien dire, mais c'est déjà qu'ils sont reconnus....
arffff pas facile de se décider pour des presta aussi importantes
je vais demander à ma meilleure amie, car on lui avait conseillé aussi qqun sur Genève (elle n'a pas encore franchit la cap)

Bonjour je serais intéressée pour faire un MP de sourcil mais je ne m'y connais pas du tout quelqu'un aurait il une bonne adresse sur genève ou France voisine (annemasse, st-julien, etc...),

Bonsoir

dans quelques jours, sera lancé un nouveau site Je Veux - La référence du maquillage permanent qui regroupe entre autres un annuaire des professionnelles du maquillage permanent en France te Dom Tom.

Anna

Bonsoir

dans quelques jours, sera lancé un nouveau site Je Veux - La référence du maquillage permanent qui regroupe entre autres un annuaire des professionnelles du maquillage permanent en France te Dom Tom.

Anna

Retour