cherche notice de lissage Kerarganic oil

teteenlair

Nouveau Membre
Bonsoir ...

...Tout est dans le titre...

J'ai reçu mon kit de lissage sans notice.

Merci de me renseigner si vous l'avez déjà utilisé.

Sur cheveux secs, mouillés ? quand sécher les cheveux ? quand lisser ?

Merci par avance

Salut

Bon je ne connais pas se lissage, mais peut etre que tu peux trouver la notice sur google, ou sur youtube...

Sinon contact la ou tu l'as acheté c'est le mieux!!

Bon courage ;-)

Je remonte le post ...
J'ai reçu ma commande sans protocole ...
Pas moyen de le trouver sur Google
Quelqu'un L'as t-il ?
Merci d'avance

Step 1 : Shampooing Clarifiant - Pre Traitement Keraorganic Etape essentiel avant la réalisation du lissage brésilien, le shampooing clarifiant, prépare le cheveux à recevoir le traitement. 118ml

Step 2 : Lissage Bresilien Keraorganic aux particules d'Or 24K et Argan Ce lissage brésilien nouvelle génération enrichit en kératine végétale, huile de croissance d'argan, complexe végétale et amino acides, acides gras et vitamines, répare, lisse et offre une brillance incomparable. Ce lissage brésilien ne contient pas de Formaldéhyde, ni d'Aldéhyde, ni éléments chimique. Pour une réparation et une nutrition en profondeur. 118ml

Step 3 : Post Trairement Mask Enrichit en kératine végétale, amino acides, tournesole, protéines de soie, extraits végétales et huile d'argan, ce masque apporte un complément au lissage brésilien, et une finalisation du lissage brésilien qui permet d'éliminer les frisottis, apporter une brillance intense. 473ml

Sdq_ a dit:
Step 1 : Shampooing Clarifiant - Pre Traitement Keraorganic Etape essentiel avant la réalisation du lissage brésilien, le shampooing clarifiant, prépare le cheveux à recevoir le traitement. 118ml

Step 2 : Lissage Bresilien Keraorganic aux particules d'Or 24K et Argan Ce lissage brésilien nouvelle génération enrichit en kératine végétale, huile de croissance d'argan, complexe végétale et amino acides, acides gras et vitamines, répare, lisse et offre une brillance incomparable. Ce lissage brésilien ne contient pas de Formaldéhyde, ni d'Aldéhyde, ni éléments chimique. Pour une réparation et une nutrition en profondeur. 118ml

Step 3 : Post Trairement Mask Enrichit en kératine végétale, amino acides, tournesole, protéines de soie, extraits végétales et huile d'argan, ce masque apporte un complément au lissage brésilien, et une finalisation du lissage brésilien qui permet d'éliminer les frisottis, apporter une brillance intense. 473ml

Merci
Mais ça n'est pas le protocole
Juste le détail des flacons ...

Orélol a dit:
J'ai lu sur un autre post que la notice étai derrière les flacon. Vérifie je ne suis plus trop sûre.

Oui c'est inscrit derrière en effet
Mais la kératine ça n'est pas inscrit si c'est sur cheveux mouillés ou pas ... Par exemple

sur le site il y a une vidéo du protocole http://www.lissage-intense.net/PBSCCatalog.asp
apparement c'est 2 shampooings. Sur cheveux humides (je présume) tu sépares en plusieurs section puis applique le lissage. Tu laisses poser 20 minutes puis tu sèche au sèche cheveux puis tu lisses au fer à lisser. Tu rince et applique le masque que tu laisses poser 10 minutes puis tu rince. Après un passage du fer à lisser fini.
Par contre c'est pas dit combien je temps faut attendre avant de faire son 1er shampooing mais je pense que c'est comme les autres lb c'est 24h.

Merci a vous toutes !
Merci soussou pour la description que tu as pris le temps de me faire ;-) la vidéo beug chez moi !

Ça me parait bizarre d'appliquer sur cheveux mouillés... Tous les lb que j'ai fait auparavant cetait sur cheveux séchés

Vous pensez que je peux rincer que le lendemain pour plus d'efficacité ?

( après le passage des plaques par exemple attendre le lendemain pour rincer et appliquer le masque ?)

Merci a vous toutes !
Merci soussou pour la description que tu as pris le temps de me faire ;-) la vidéo beug chez moi !

Ça me parait bizarre d'appliquer sur cheveux mouillés... Tous les lb que j'ai fait auparavant cetait sur cheveux séchés

de rien je t'es repris la vidéo en faite ;)
la fille sur la vidéo n'a pas les cheveux mouillés mais ils sont pas sec non plus apparement. Donc je dirais aus tu essors bien tes cheveux avec une serviette avant de mettre le lissage.

sousous a dit:
il mette quoi sur les flacons?

Séparer les cheveux en 4 et appliquer la kératine Mèche par mèche ...
Séchez après application etc etc

Mais on ne sait pas si c'est cheveux essorés secs etc ...
Bizarre

sousous a dit:
de rien je t'es repris la vidéo en faite ;)
la fille sur la vidéo n'a pas les cheveux mouillés mais ils sont pas sec non plus apparement. Donc je dirais aus tu essors bien tes cheveux avec une serviette avant de mettre le lissage.

Ok merci beaucoup !

sousous a dit:
teteenlair et Emmy59139 vous avez fait le lissage? Ca donne quoi?

Salut !
Oui je l'ai fait ;)
Au début j'ai eu un peu peur car pendant le lissage ( au moment du sèche cheveux ) mes cheveux étaient secs j'ai jamais vu ça !
Mais je pense avoir mis trop de produit il est bcp plus liquide que le produit d'un autre lb
Bon ensuite passage des plaques puis lavage et masque
Rinçage et la le bonheur ! Mes cheveux n'ont jamais ète aussi beaux ! Vraiment hein !
Ils étaient abimés mar. 2 colos et Des mèches en 3 semaines .... Les pointes toutes sèches toutes fourchus , des boules blanches etc et bien plus rien !

Retour