Cherche Nounou pour mon chien

bouboutch

Habituée
Bonjour les filles je cherche une nounou pour mon Bouledogue Français de 2 ans mâle, je cherche une personne qui le garderait chez elle, il est trés câlin, joueur, et calme nous partons en vacances dans un pays ou il fait trés chaud et il ne supporte pas la chaleur la date de notre départt est le 04 /08 jusqu'au 22 / 08 pour plus de renseignements contacter moi par mp merci à vous biz

Re : Cherche Nounou pour mon chien

bonjour , coupine !!!!!!!

j´ai 2 bouledogue francais dont un male et je croit pas qu il s entendrais avec le mien !!! c´est vraiment dommage on n aurais pu faire un essai mais je part un week end a la même date que toi !!!!!!!

Bonne recherche:drolleyes::drolleyes:

je l'aurai bien pris mais j'en ai déhjà 4 à la maison, je me renseigne aurpès de mes collègues (en qui j'ai confiance bien sur) et je te tiens au courant

bonjour , coupine !!!!!!!

j´ai 2 bouledogue francais dont un male et je croit pas qu il s entendrais avec le mien !!! c´est vraiment dommage on n aurais pu faire un essai mais je part un week end a la même date que toi !!!!!!!

Bonne recherche:drolleyes::drolleyes:

Salut, c'est vrai que c'est dommage mais c'est vrai aussi que les mâles ne s'entendent pas surtout notre race de chien ils sont un peu possesif nous aussi ont aimeraient bien prendre une femelle mais dabord la maison et ensuite on lui prendra une petite copine pour qu'il ne soit plus seul qsu'on on travail. dur dur pour eus la solitude

Salut, c'est vrai que c'est dommage mais c'est vrai aussi que les mâles ne s'entendent pas surtout notre race de chien ils sont un peu possesif nous aussi ont aimeraient bien prendre une femelle mais dabord la maison et ensuite on lui prendra une petite copine pour qu'il ne soit plus seul qsu'on on travail. dur dur pour eus la solitude

Oui c´est vrai qu´ils n´aiment pas etre seul ,j ai d abord eu le male et je trouvais qu´il s´ennuyais alors on n a pris une femelle et j adore les voir jouer ensemble , mais quand on part la femelle me fait un carton a la maison elle me casse tout !!

Oui j ai peur de metre 2 male ensemble , mais bon c´est plutot ma femelle qui est vilaine:mmm:

Mais bon c ´est une race adorable !!
Bonne chance dans tes recherches de nounou ma belle

Retour