Marie-L
Membre Populaire
*Butterfly* a dit:Eviter les sous marque Ebay elles brillent pas j'ai comparé en achetant mes Lechat![]()
Coucou butterfly. Tu les a eu où tes LECHAT ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Butterfly* a dit:Eviter les sous marque Ebay elles brillent pas j'ai comparé en achetant mes Lechat![]()
aaahhhhh ouiiiii très beau !!!! mais t'as que les grises en hollo ou toutes les couleurs ??Malheureusement je ne peux pas comparer avec Nfu oh je te mets une petite photo pour te donner un aperçu effectivement elles sont très fine j'ai craquer pour toute cette gamme de paillette Vamp ! c'est la Numéro 4 les holographiques
Afficher la pièce jointe 571401
Arf commandé sur Ebay.com ça va pas le faire pour toitu as un site pour lechat stp ?? elles sont hollographique (tu sais les multireflets comme les resines kodi,lol)??
merci
*Butterfly*
Ebay.comCoucou butterfly. Tu les a eu où tes LECHAT ?
Ouaip je sais pour çanaaaannn, j'ai plus le droit !!! je suis sous surveillance moa avec mes activités syndicales, tout doit etre au carré !!
tiphaine95 a dit:naaaannn, j'ai plus le droit !!! je suis sous surveillance moa avec mes activités syndicales, tout doit etre au carré !!
ah oui elles sont maginifiques !! cheres mais superbesOui il y à que les grises en Holo j'en ai pris 2 pots ! Les autres sont très jolies et très fines un petit aperçu je regrette de ne pas toutes les avoir prises !
je n'ai pas eu le temps de regarder toutes les couleurs
Afficher la pièce jointe 571419
je peux pas me permettre une facture qui depasse ...Même sur des paillettes ?!
bidoo a dit:Il n'y a pas de distributeur lechat en France?