Cherche palette de couleur help me please !!!!

Kitty54580

Mathéo
Bonjour les filles,
je cherche une palette d'ombre à paupière
pas trop cher
pouvez vous me dire vers quel site me tourner ????

Merci de vos futur réponse :bic:

Re : Cherche palette de couleur help me please !!!!

Sur ebay tu peux trouver des palettes de 120 couleur à 13 euros c'est la que j'ai trouvé la mienne :)

je vais regarder sur ebay
car j'aimerais beaucoup de couleur
pour faire de nouveau style de maquillage
avec des couleur car j'ai beaucoup d'idée =D

Merci beaucoup pr vos conseils =D

sms-sucks.gif

Je crois que tu a pas bien cherchée car il y en a plein qui vienne du royaume-unis ...

Palette de fards à paupières 120 couleurs maquillage! en vente sur eBay.fr (fin le 24-févr.-11 09:52:47 Paris)

Palette Usage PRO 120 Fards à Paupière FRAULEIN38® Neuf en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-11 14:07:27 Paris)

Lot 16 pinceaux + Palette fard à paupière 120 couleur en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-11 13:06:51 Paris)

Désolé c'est pas contre toi mais j'ai l'impression que jamais personne ne se donne la peine de chercher comme il faut sur le sites ! Moi je vais voir et en quelques minutes je voit tout sa !

Par contre après si le royaume unis ne te convient pas non plus, là sa va etre difficile parceque je sais pas si il y a un vendeur français.

Merci beaucoup mais des royaume-uni
j'en veux pas car c'est trop long a attendre
je vais regardé pr le vendeur francais
merci beaucoup

C'est celle que j'ai mit en favoris
mais j'hesite car il y en a d'autres mon cher
sur des sites
d'après ce qu'on m'as dit

Oui mais les moins cher vienne de hong-kong et les plus cher d'europe. Donc soit tu met le prix et tu attends pas soit tu a pas beaucoup de sous, et t'attends.

Moi perso je l'ai la 120 et je l'ai achetée 14 euros je croit, venant de honk kong. Pas de casse et en 1 semaine je l'avais.

Oui mais la pigmentation est moins bonne, j'ai aussi leur produit.

C'est correct pour des maquillage discret mais la miss semble vouloir s'amuser avec les couleurs. Elle seras pas assez pigmentée la palette elf, c'est presque sur.

Il vaut mieux la palette 120, surtout vu les frais de port de elf cela fait 20 euros.

Par contre je recommande leur pinceaux ! ils sont top !

Oui mais les moins cher vienne de hong-kong et les plus cher d'europe. Donc soit tu met le prix et tu attends pas soit tu a pas beaucoup de sous, et t'attends.

Moi perso je l'ai la 120 et je l'ai achetée 14 euros je croit, venant de honk kong. Pas de casse et en 1 semaine je l'avais.

tu es sur pour la livraison ???
car j'avais commandé un produit
et j'ai attendu 1 mois pour l'avoir.

1 mois !!! Et bien t'a pas eu de chance ou alors c'est moi qui en est eu je sais pas mais je t'assure que e n'ai pas attendue tout ce temps !

Retour