Cherche pas à pas pour la pose de paillettes

Casimire3

Experte
Bonjour,

je cherche un pas à pas ou des conseils, afin de mettre des paillettes dans une pose soit chablon ou tips.
J'utilise la resine, et je sais pas à quel moment mettre des paillettes

Merci d'avance
Delphine:Dancing_wub:

Re : Cherche pas à pas pour la pose de paillettes

Bonjour,

je cherche un pas à pas ou des conseils, afin de mettre des paillettes dans une pose soit chablon ou tips.
J'utilise la resine, et je sais pas à quel moment mettre des paillettes

Merci d'avance
Delphine:Dancing_wub:
tu a plusieurs possibilités:
-soit tu melange les pailletes a la resine (environ 50/50)
-ou alors tu prends de la colle à paillettes (en flacon genre vernis avec applicateur pinceau) et tu appliques la colle sur la french, en suivant le sourire. Tu fais tremper ton doigt dans un petit pot rempli de paillettes et tu retires le surplus au gros pinceau à dépoussiérer. Puis tu appliques ta résine. C'est nickel !! :3-blink:

je ne suis pas pro du tout et je ne sais pas si c est la meilleure méthode!!moi je travaille avec résine, donc je prends ma ptite boule de résine et la trempe tout doux dans les pailletes!!voila...

Merci de votre rapidité et de vos conseils
Des que je recois mes paillettes, je vais essayer

bonne journée

help les filles je n'arrive pas à faire une french pailletté ?? j'ai fais les deux méthodes mélanger les paillettes au gel et l'appliquer mais je trouve que les paillettes glissent et que sur l'ongle ça n'est pas homogène , et la deuxième en mettant le doigt mais ça déborde un peu sur l'ongle ou je ne veux pas qu'il y est de paillette ... en plus après j'ai utilisé un gel constructor de chez onglerie.be (constructor clear ) et je trouve qu'il jaunit après calalysation ,,, merci de me répondre j'ai une pose ce week end en paillette .merci à vous les filles

Amithaba , help me help me ,,, je ne comprends rien au paillette peux tu m'aider
merci

hello pour les paillètes j'utilise le gel le plus liquide c'est-à-dire soit le base ou le finish et alors là tu le mélange avec les paillèttes comme ça tu c travailler ton beau sourire ou sinon pour le gel il y a chez professionnails un gel adapté.A+++++

pour les paillettes on peut aussi utilier le soft de chez american nails, c'est un gel fluide, dans un coupelle tu le mélanges avec des paillettes et ça meerche bien

Retour