cherche pas à pas .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bjr les filles ,

alors je vais peut etre me faire taper sur les doigt mais je ne trouve pas de pas à pas qui montre comment faire de belles boules en resine.....juste ça...

j ai chercher mais on ne voit a chaque fois que la pose en elle meme , j aurais aimé voir l'etape pour tremper le pinceau dans le mono pour faire ces fameuses boules....

merci a vous :dwink:

Re : cherche pas à pas .....

MOI J AI VU PLUSIEURS SUR YOUTUBE;sur le forum je sais pas.MAIS LA FORMATION N EXISTE PAS TOUTE SEUL EN VIDEO;ais tu la vois qd meme bien.TU TAPE RESINE ET TU REGARDE CELLE QE TU VE;bonne journee.

je ne compte pas me fire une formation à moi toute seule en video , je te rassures !

merci tout de meme pour l info....

Excuse Moi Jai Mal Taper Mais Je Voulait Dire La Formation De La Boule

tu trempe ton pinceau dans le monomer, tu essuie un peu (d'un seul coté, contre le godet). ensuite tu trempe la pointe(juste la pointe) de ton pinceau dans la poudre et tu attend deux seconde, la boule commence à se former. ensuite tu peux faire de tous petits cercles dans la poudre avec ton pinceau et ça agrandi ta boule.
j'essayerai de te faire une video aujourd'hui car c'est vrai qu'avant ma formation je comprenais pas non plus!!!

Retour