Cherche pas a pas avec feuilles nervurées svp please merci!

Imaginails7141

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis à la recherche de la manière de procéder pour ajouter un morceau de feuille (nervurée décorative, il en existe de toutes les couleurs) à ma pose.

J'essaie mais en vain, la feuille ne se courbe pas sur l'ongle elle reste droite....:table: et ça m'énerveuuuuuu!!!!

Alors si vous avez une piste, pas a pas ou autre ça serait sympa de m'aider!!!

merci d'avance et bonne soirée!

Re : Cherche pas a pas avec feuilles nervurées svp please merci!

je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il s'agit des feuilles que l'on place sur l'ongle (feuilles décoratives qui ont la forme et l'aspect d'une feuille d'arbre lol) mais dont on coup e un morceau que l'on vient placer sur l'ongle je vous mets le lien pour voir à quoi ça ressemble. J'ai déja vu une photo , ç a donne super bien, mais impossible de la faire coller à l'ongle que je décore..... merci pour votre aide! :-)

plume noire nail art www.zaynails.com

quelle solidarité...............tant de monde et personne pour raisonner "la nouvelle"....merci qd mm et bonne soiree tout le monde!!

y un pb le lien fonctionne pas, je vais recommencer

ok ça fonctionne, c bien ce que tu veux!!??

Oui super merci c'est bien ça! Mais mon souci est que la feuille reste rigide (j'ai essayé en mettant du gel sur l'ongle et en appliquant la feuille dessus, mais la feuille se relève de part et d'autre et ne s'applique pas sur l'ongle, j'ai essayé aussi avec de la colle, même chose...) et n'épouse pas la forme de l'ongle, comment faites-vous pour que ça tienne? merci bcp bcp!

donc la feuille tu la laisse dépasser de l'ongle !!!! c'est ça !!!

Oui super merci c'est bien ça! Mais mon souci est que la feuille reste rigide (j'ai essayé en mettant du gel sur l'ongle et en appliquant la feuille dessus, mais la feuille se relève de part et d'autre et ne s'applique pas sur l'ongle, j'ai essayé aussi avec de la colle, même chose...) et n'épouse pas la forme de l'ongle, comment faites-vous pour que ça tienne? merci bcp bcp!

il faut laisser dépasser et faire tenir la feuille par le dessous avec une mini épingle à linge ou agrafe

ahhhhhh okkkkk !!! UN TRES GRAND MERCI, vraiment sympa! tout simplement, j'aurais du y penser! merci!;-))

Retour