Cherche Personne Pour Faire La Formation Cils France A 225€

Re : Cherche Personne Pour Faire La Formation Cils France A 225€

J'attends une réponse définitive pour allez chez Nathalie le 18 Décembre 09 dans en Champagne ardene (51)
Donc si un duo interrese je suis partente
En plus elle est très sympatique:)

Bonjour,
Je cherche également une personnepour une formation a deux....c'est toujours d'actualité?
J'ai contacté une formatrice de cilfrance qui forme aussi a Toulouse, Moi je peux vous recevoir chez moi a toulouse avec ta modele ou si tu n'as pas de modele j'an ai pour toi!!!!

Tiens moi au courant....

jete laisse mes coordonnées 0677070878 si tu preferes m'apeller.

Petitefee83 pour moi il n'y a pas de probleme c'est quand tu veut, moi je suis prete j'attends juste une personne! alors tiens moi au courant

Kirana, bordeaux c'est un peu loin pour moi mais d'autre peuvent etre interresser il faut attendre... bon courage en tous cas

Si tu cherches toujours quelqu'un pour faire ta formation .....je suis OK!!!!! j'habite toulouse je peux vous recevoir chez moi avec ta modele et la formatrice Cilfrance du Sud OUest.....

je t elaisse mes coordonnées 0677070878
Bonjour,
Je cherche également une personnepour une formation a deux....c'est toujours d'actualité?
J'ai contacté une formatrice de cilfrance qui forme aussi a Toulouse, Moi je peux vous recevoir chez moi a toulouse avec ta modele ou si tu n'as pas de modele j'an ai pour toi!!!!

Tiens moi au courant....

jete laisse mes coordonnées 0677070878 si tu preferes m'apeller.

Retour