cherche personne pour me poser mes extensions sur paris ou région parisienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syana
  • Date de début Date de début

Syana

Membre récent
Bonjour les filles , voila tout est dans le titre

Je recherche une personne compétente qui sait poser les extensions, car au coiffure je trouve que c'est vachement cher et j'ai pas trop les moyen vu que j'ai beaucoup d'autre dépense pour mes fiançaille.

Si quelqu'un de compétent peut me faire un petit prix ou bien par excé de gentilesse me le fasse gratis se serait super

merci pour vos reponses:39-licking:

Re : cherche personne pour me poser mes extensions sur paris ou région parisienne

ah mince je me suis trompé d'émoticone mdr

Re : cherche personne pour me poser mes extensions sur paris ou région parisienne

coucou

Gratuitement faut pas rever miss personne ne travail gratuitement de nos jours lol . apres tu peux toujours servir de model mais tu devras quand meme payer tes meches. je tai envoyer un mp vu que je suis en region parisienne. bizz

Je suis du meme avis que sonia, gratuitement faut pas trop rever non plus, noel c'était le 25 décembre serieux mdr ;-)
Non je plaisante, nan mais serieux faut toutes qu'on mange aussi.
Par contre comme le disaient les filles, tu peux toujours etre modèle (mais tu auras les meches à payer), ou bien t'arranger éventuellement avec ta coiffeuse pour un paiement en 2 fois, ce que je fais parfois, meme si ça devient rare je l'avoue car j'en ai marre d'avoir des cheques impayés, mais bon...ça peut etre une solution

Retour