cherche personne qualifiée pour me former

cindy pire

cindynail's 59
bonsoir je cherche une personne pouvant me former a la technique acrylique et /ou résine . je suis curieuse et en demande d'apprendre . J'habite jeumont pres de maubeuge . Moi je suis former a la technique du gel et aime beaucoup le nail art.
Je suis prete à partager mes connaissances et m'investir. Attend toutes propositions .

Re : cherche personne qualifiée pour me former

salut,c domage que tu es si loin je t auré formé a la résine et toi tu m auré perfectioné o gel

ben oui zut !!!! mais bon si tu as la moindre question je suis pas pro mais peux t'aider!

ok merci c gentil ben si tu passe par chez moi 1 jour et ke tu ve de l aide voilaaaaaaa tu c oiu me contacté bisou bne continuation

Coucou les filles,

Moi je cherche quelqu'un pour me former à la pose en gel UV.
J'ai rencontrer une fille qui m'a proposer une formation de 3 jours à 500€, malheureusement je n'ai pas cette somme!!!
Je pratique déjà la pose complète avec french et nail art mais j'aimerai me perfecioner et avec des conseils car ce n'est as parfait :(

coucou julia c cindy je suis toujours open pour se rencontrer et faire une réunion mais impossible de trouver des dates. regarde ma galerie et mon taf si tu juge qUE je peus t'aider ok mes disponibilité sont ce lundi de 13h30 a 16h idem pour mardi biz

Coucou Cindy, c'est vrai que ce n'est pas évident pour les réunions...
Ta galerie est très belle, félicitation! J'aimerai tellement faire un aussi beau travail...

Je suis dispo aussi les lundi et mardi aprem.
Sans vouloir être indiscrète tu demande combien? Il y aura-t-il besoin d'une modèle?

Bon dimanche. Biz

Retour