K KiKoum Membre récent 18 Janvier 2011 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de personnes en école de maquillage ou d'esthétique souhaitant se joindre à moi pour s'entraîner aux techniques de maquillage N'hésitez à me contacter pour toutes questions A bientôt,
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes en école de maquillage ou d'esthétique souhaitant se joindre à moi pour s'entraîner aux techniques de maquillage N'hésitez à me contacter pour toutes questions A bientôt,
rosebleu5 Nouveau Membre 18 Janvier 2011 #2 Re : cherche personne souhaitant s'entrainer au maquillage bonjour je suis de valenciennes je crois au c'est un peu loin bisou
Re : cherche personne souhaitant s'entrainer au maquillage bonjour je suis de valenciennes je crois au c'est un peu loin bisou
K KiKoum Membre récent 18 Janvier 2011 #3 Re : cherche personne souhaitant s'entrainer au maquillage Bonsoir, effectivement valencienne c'est un peu loin lol mais surtout si tu passes vers paris pense à moi ;-)
Re : cherche personne souhaitant s'entrainer au maquillage Bonsoir, effectivement valencienne c'est un peu loin lol mais surtout si tu passes vers paris pense à moi ;-)