Cherche personne voulant faire une formation

kolyne59

Nouveau Membre
Cherche plusieurs personne voulant faire une formation de prothésiste ongulaire sur lille pour 3 jours, c'est 350e par personne , soyer nombreuses!

Re : Cherche personne voulant faire une formation

Cherche plusieurs personne voulant faire une formation de prothésiste ongulaire sur lille pour 3 jours, c'est 350e par personne , soyer nombreuses!

Ce serait bien que tu donne plus d'infos.

Quel est le programme de cette formation?

Avec qui? etc..........................

Lol tu as raison , c'est avec stella nails, 3 jours de formartion : 350e en groupe , 500e tout seul , apparement c'est un programme pour debutantes; je n'en sais pas plus j'attend le mail :s :)

Lol tu as raison , c'est avec stella nails, 3 jours de formartion : 350e en groupe , 500e tout seul , apparement c'est un programme pour debutantes; je n'en sais pas plus j'attend le mail :s :)

Okiiiiiiiiii je connais plus ou moins le programme et ca en vaut la peine.

Foncez les filles, surtout à ce prix la!!!!!!

Katnails, toi qui a l'air de bien connaître les formations de Stella, est-ce qu'elle travaille la résine aussi? Moi je suis intéressée mais ça ne sera pas avant septembre, donc s'il y a des personnes intéressées pour septembre, faites-moi signe!

Ca fait juste 3 jours non...

Ca fait juste 3 jours non...

Pour être tout à fait honnête, oui je pense aussi que 3 jours c'est court mais d'un autre côté, pour les filles qui ont pas trop les moyens mais veulent quand même se former, perso je préfère 3 jours avec stella ou même avec toi ( c'est une vrai passionnée et elle ne transmet pas n'importe quoi aux filles ) que 1 semaine chez une " pseudo " prothésiste ou pire, acheter un kit et se lancer sans rien y connaître ...... De plus si je ne m'abuse, stella est super dispo pour ses élèves après formation afin de répondre aux questions et de les aider au besoin.

Clair que si les filles peuvent se permettre au moins 1 semaine, voir 2, c'est beaucoup mieux mais tout le monde en à pas les moyens non plus.

Pour être tout à fait honnête, oui je pense aussi que 3 jours c'est court mais d'un autre côté, pour les filles qui ont pas trop les moyens mais veulent quand même se former, perso je préfère 3 jours avec stella ou même avec toi ( c'est une vrai passionnée et elle ne transmet pas n'importe quoi aux filles ) que 1 semaine chez une " pseudo " prothésiste ou pire, acheter un kit et se lancer sans rien y connaître ...... De plus si je ne m'abuse, stella est super dispo pour ses élèves après formation afin de répondre aux questions et de les aider au besoin.

Clair que si les filles peuvent se permettre au moins 1 semaine, voir 2, c'est beaucoup mieux mais tout le monde en à pas les moyens non plus.

mince tu ma fait monter les larmes aux yeux ça fait vraiment plaisir de lire ça.:confused:je te préfére en version cruela au moins tu me fait déliré:32-ironic: surtout quand je vois avec quel grace tu enérve les autres :tongue:
c'est vrais 3 jours sont juste elle ne peuvent voir que la théorie...maladie des ongles, hygiéne... et puis la pose capsules french, pose sur ongles naturel, pose capsules et french permanante et le remplissage
il ne pourons jamais apprendre l'utilisation de la ponceuse la pose chablon capsule pré décoré...pose du gel mask ... pour ceci il faut au moin une semaine...voir 2 pour la ponseuse et exemple methode ANS...mais malheuresement tout le monde peu pas economiquement et puis elle peuvent faire des autres formations pour complété un peu plus loin meme si il est préférable tout voir dés la premiére formation

Au fait, Stella je ne t'avais pas demandé, tu formes également à la résine?

Je forme en gel et methode ANS et s' il y a des formations longue je fait l'initiation en résine
car avant de donner des formations résine je voudrais me pérféctionné dans la technique de polyna qui a une façon unique de poser la résine.

Tu ne formes qu'au gel alors? Car je voudrais vraiment apprendre les 2 méthodes, pour qu'une fois installée, si une cliente veut de la résine, je ne me retrouve pas coincée..

oui bien sur je donne si en prend la formule gel avec 4 semaines comme tu voulez faire.
Je t'apprendre la résine car j'en fait meme si c'est moins demander que le gel par les clients mais avant de ne donner que des formations de résine je voudrais apprendre la technique de polyna qui est differente de celle que j'ai appris en italie il y a 8 ans et celle de beautynails(celle ci je l'apprend)

Tu ne formes qu'au gel alors? Car je voudrais vraiment apprendre les 2 méthodes, pour qu'une fois installée, si une cliente veut de la résine, je ne me retrouve pas coincée..

Si je peux me permettre un conseil tasha.

Apprend d'abord une technique. Ensuite entraîne toi sur un max de modèle afin de maîtriser cette technique avant d'en apprendre une autre.

C'est la seule manière de bien bosser et de bien maîtriser.

Ca sert à rien de tout apprendre d'un coup et de ne rien maîtriser.

C'est un peu comme les filles qui veulent à tout prix faire du nail art avant d'arriver à faire de belles poses.

Ok, certaines deviennent pro du nail art mais sur de mauvaise pose, je vois pas trop à quoi cela sert.

Je pense que pour percer dans ce métier et en faire réellement quelque chose, il ne faut pas courrir.

Apprendre une technique à la fois et maîtriser chacune d'elle plutôt que de les apprendre toutes et de ne rien maîtriser du tout.

Ce n'est que mon avis bien entendus, il vaut ce qu'il vaut.

Merci Katnails ;-). Bien sûr, je ne veux pas brûler les étapes, mais c'est vrai que je me suis renseignée pas mal sur différents endroits pour les formations, et la plupart formes la résine et le gel, ainsi que le Nail Art, donc c'est vrai que si c'est possible, j'aimerais voir un peu tout..

Merci Katnails ;-). Bien sûr, je ne veux pas brûler les étapes, mais c'est vrai que je me suis renseignée pas mal sur différents endroits pour les formations, et la plupart formes la résine et le gel, ainsi que le Nail Art, donc c'est vrai que si c'est possible, j'aimerais voir un peu tout..

Oui bien entendus qu'ils forment à tout sur une seule formation mais, ce qu'ils oublient de dire ( pour ne pas dire que c'est vrai lolllllllllllllllll) c'est que tu ne peux apprendre correctement et en profondeur toutes les techniques sur une seule formation ou alors, une formation qui dure au moins 3 mois car, des techniques, des formes, des décos etc............. il y en à à la pelle.

Je comprends qu'au début, quand on aime vraiment faire cela on voudrait tout apprendre lol et assez vite afin de pouvoir évoluer et avancer et s'installer.

Mais dans ce genre de métier, il n'y à que la patience qui paie.

Bisous tasha

Oui bien entendus qu'ils forment à tout sur une seule formation mais, ce qu'ils oublient de dire ( pour ne pas dire que c'est vrai lolllllllllllllllll) c'est que tu ne peux apprendre correctement et en profondeur toutes les techniques sur une seule formation ou alors, une formation qui dure au moins 3 mois car, des techniques, des formes, des décos etc............. il y en à à la pelle.

Je comprends qu'au début, quand on aime vraiment faire cela on voudrait tout apprendre lol et assez vite afin de pouvoir évoluer et avancer et s'installer.

Mais dans ce genre de métier, il n'y à que la patience qui paie.

Bisous tasha

au que oui !!! il faut s'entrainer et s'entrainer avant de faire une belle pose et sans toucher les cuticules
quand a la résine je sais tout le monde apprend la technique normale mais moi j'en suis tombé follement amoureuse de la technique de polyna donc je veut faire çaaaa et apprendre sa tecchnique mdr mais la technique normale tu la verra.
Comme dit kat tu a plusieurs technique et faut y aller pas par pas meme si je conseil de voir tout de meme 1 fois la résine et la methode ANS si ont fait une longue formation comme ça aprés que tu metrise le chablon et capsules en gel conaissant le protocole tu peu te mettre a essayé les autre technique comme la résine et le ANS... (je ne sais si je m'explique avec mon français mais ça ne fait que 6 ans que je suis en france lol

t'utilises quoi comme produits (question peut-être bête pour celles qui te connaissent lol)

t'utilises quoi comme produits (question peut-être bête pour celles qui te connaissent lol)
kikou
ce n'est pas une question bete:
alors j'ai beautynails, desing, manucure1, onglerie, flynails et rednayl
voilà pour que elles peuvent voir les differents protocole
sinon sur mes cliente c'est beautynails.
bonne soirée:wave:

Retour