Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche plusieurs personne voulant faire une formation de prothésiste ongulaire sur lille pour 3 jours, c'est 350e par personne , soyer nombreuses!
Lol tu as raison , c'est avec stella nails, 3 jours de formartion : 350e en groupe , 500e tout seul , apparement c'est un programme pour debutantes; je n'en sais pas plus j'attend le mail :s![]()
Ca fait juste 3 jours non...
Pour être tout à fait honnête, oui je pense aussi que 3 jours c'est court mais d'un autre côté, pour les filles qui ont pas trop les moyens mais veulent quand même se former, perso je préfère 3 jours avec stella ou même avec toi ( c'est une vrai passionnée et elle ne transmet pas n'importe quoi aux filles ) que 1 semaine chez une " pseudo " prothésiste ou pire, acheter un kit et se lancer sans rien y connaître ...... De plus si je ne m'abuse, stella est super dispo pour ses élèves après formation afin de répondre aux questions et de les aider au besoin.
Clair que si les filles peuvent se permettre au moins 1 semaine, voir 2, c'est beaucoup mieux mais tout le monde en à pas les moyens non plus.
Tu ne formes qu'au gel alors? Car je voudrais vraiment apprendre les 2 méthodes, pour qu'une fois installée, si une cliente veut de la résine, je ne me retrouve pas coincée..
Merci Katnails ;-). Bien sûr, je ne veux pas brûler les étapes, mais c'est vrai que je me suis renseignée pas mal sur différents endroits pour les formations, et la plupart formes la résine et le gel, ainsi que le Nail Art, donc c'est vrai que si c'est possible, j'aimerais voir un peu tout..
Oui bien entendus qu'ils forment à tout sur une seule formation mais, ce qu'ils oublient de dire ( pour ne pas dire que c'est vrai lolllllllllllllllll) c'est que tu ne peux apprendre correctement et en profondeur toutes les techniques sur une seule formation ou alors, une formation qui dure au moins 3 mois car, des techniques, des formes, des décos etc............. il y en à à la pelle.
Je comprends qu'au début, quand on aime vraiment faire cela on voudrait tout apprendre lol et assez vite afin de pouvoir évoluer et avancer et s'installer.
Mais dans ce genre de métier, il n'y à que la patience qui paie.
Bisous tasha
kikout'utilises quoi comme produits (question peut-être bête pour celles qui te connaissent lol)