Cherche po pour conseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindy37
  • Date de début Date de début

Cindy37

Nouveau Membre
Bjr les filles alors voila jaurai voulu savoir si quelqun aurait un peu de tps a maccorder a qui je pourrai poser tte mes questions par email ou msn car par petit post ce nest pas facile, car jai appris la pose dongles gel en cap et pas tip top la formation:-( en echange je peux vous faire partager un peu de savoir faire destheticienne:-) je vous en remercie a lavance.

utilises fonction rechercher du forum, je suis sure que les réponses a tes questions y sont. si tu as encore des soucis, poses tes questions en une fois ici si tu veux

Alors tout dabord quand je fais des poses je ne comprend pas jai encore certains decollement mais je ne comprend pas dou sa vient, je ne met pas de gel sur les cuticules, je lime bien, ne fait pas de bulleq, depollit bien longle :-s je desepere un peu. Je me suis bcp entrainer pour la pose mais je ne sais pas faire un remplissage comment mi prendre. Merci davance et de mavoir repondu, jai pu voir que tu donner souvent de bon conseil jespere que tu vas pouvoir maider :-)

Jaimerai aussi apprendre a faire des petit motifs mais je ne sais pas trop comment mi prendre, les pdts utiliser, a quel moment faire la pose...

Re : Cherche po pour conseille

pour tes décollements c est surement une mauvaise prépa des ongles, faut bien enlever les petites peaux collées. faut bien enlever la poussiere de limage et ne pas toucher les cuticules.
peut etre prend tu des médicaments? peut etre ton gel n est pas de bonne qualité? dis nous comment tu procedes pour ta pose
pour les motifs, tu as des pas a pas, on ne pourra pas trop t expliquer comme ca par ecrit comment on fais, faut voir les gestes. ce que je prefere c est la peinture polycolor, juste avant la finition

Jutilise les gel de chez gel uv discount pas mal disent kil sont bien. Pour les decollement esque sa peut venir du fait que je lime peut etre trop ou pas assez je nest pas de ponceuse

Re : Cherche po pour conseille

pas besoin de ponceuse et je te la déconseille sans formation. normalement ce sont des gels qui ont bonne réputation! est tu sure de ne pas toucher les cutis? il faut etre a un millimetre des bords, et tu rattrapes avec la finition

Retour