Cherche PO st jean de cornies,Castries

karen extensions

Membre récent
Bonjour a toutes styliste ongulaire moi même je cherche une personne qui pourrai faire les ongles de ma tante qui habite st jean de cornies ou encore Castries.
Vu la distance je ne peux pas lui faire plaisir lol
merci de me laisser vos com avec photo ou site pour voir votre travail
merci

Re : Cherche PO st jean de cornies,Castries

coucou c'est pas loin de chez moi je peux peut etre laider,? visionne mon profil jutiles le GELISH sur ongles naturel ou artificiel ca pourrait lui plaire le vernis qui dure 21 jour

HA enfin une réponse ou! alors elle veux vraiment une pose simple frenc et gel avec rallongement,tu fais ca? tu as un site ?ou des models de tes poses

Coucou,

Je suis également pas loin de Castrie (34) si c'est l'endroit exact ;)

Je n'est aucun blog voir mm de photo. (mon appareil a rendu l'âme il y a bien longtemps)

Je fais La première pose avec ou sans capsule a 45€ (avec french + déco gratuite)

Ensuite le remplissage es a 25€

Je pratique la résine ou le gel a vous de voir ^^ (la résine et tout de mm plus résistante) : après chacun son choix ;p

Je vous assure une qualité de travail !! au pire j'ai un web cam et je te montre mes ongles ;)

A bientôt merci .

Bonjour Karen,
moi je suis à quelques km de Castries également. J'ai envoyé l'adresse de mon blog par MP.

Sur mon profil il y a indiqué "en formation" mais c que je ne l'ai pas encore modifier (lol). Je suis active depuis + d'un an.

Bonne continuation.

merci les filles pour vos réponses je regarderai a tout ca et je lui transmet vos coordonnées
bisous a ttes

Retour