Cherche ponceuse

laure917

J'apprend
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où on peut acheter une bonne ponceuse (pas trop trop cher) car c'est pas pour proffessionnel.

Merci à toutes et bonne journée.:smile:

Re : Cherche ponceuse

moi jai acheter celle de flynails la semaine derniere la DR288 elle est superbe ne vibre pas et ne fais pas de bruit jen suis tres contente

oui franchement flynails ça a l'air vraiment pas mal !!! Mais moi je voudrais une petite comme la première à 29 euro. Vous en pensez quoi ?? (c'est pas pour le prix mais elle est plus petite)

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où on peut acheter une bonne ponceuse (pas trop trop cher) car c'est pas pour proffessionnel.

Merci à toutes et bonne journée.:smile:

Celle de chez ned est tres bien tu peux la trouver chee gel-uv-discount.com elle coute 50 euro

sur e bay aussi! et manucure production( ce sont des premiers prix)

Par contre je viens d'aller voir sur manucure production et la rose me tente bien !!! Mais je ne sais pas si 20.000 tours ça suffit où pas ???

Cool ce site je connaissais pas !!!

Merci Merci.:clap3:

Par contre je viens d'aller voir sur manucure production et la rose me tente bien !!! Mais je ne sais pas si 20.000 tours ça suffit où pas ???

Cool ce site je connaissais pas !!!

Merci Merci.:clap3:

je ne pas faire de comparaison car je n ai que celle la mais pour débuter moi ca m allais très bien!

Retour