cherche ponceuse

aurel95210

Nouveau Membre
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une ponceuse spécifique mais je ne sais pas si ce type de ponceuse est toujours vendu.
la ponceuse que je recherche dispose uniquement d'un interupteur marche/arret et le bloc moteur se pose par terre et on contrôle la vitesse de rotation uniquement avec le pied!
c'est une ponceuse qu'avait une proffessionnel dans son onglerie.

si quelqu'un a deja vu ce type de ponceuse et pourrait me dire si elles se vendent encore et a quel prix ca me rendrais service.
merci

aucune ressemblance avec la tienne mais je viens d'en acheter une très bien que j'ai utilisé plusieurs fois sur amazon, 20€ a peine, si tu changes d'avis par rapport au modèle que tu cherches dis le moi

si cest la franchise l'onglerie tu la trouveras jamais je pense pas, jai travaillé a l'onglerie, jai jamais retrouvé la ponceuse

marque promed

mais pas moyen de trouver la leur

ce que j'aimais c'est ce systeme de pedale que l'on appuie pas mais on glisse son pied sur le coté , pas facil a expliquer lol

en tout cas, je l'ai jamais retrouvée

jessica8520 a dit:
marque promed

mais pas moyen de trouver la leur

ce que j'aimais c'est ce systeme de pedale que l'on appuie pas mais on glisse son pied sur le coté , pas facil a expliquer lol

en tout cas, je l'ai jamais retrouvée

Il y en a sur ebay avec pédale, ce n'est pas ce que tu recherche?

Ok je pense que je vais pas avoir le choix que d'en prendre une simple avec une pedale.
celles a pedale ne controle que l'arret et la marche de la ponceuse mais pas la vitesse de rotation c'est bien ça?

Ok je pense que je vais pas avoir le choix que d'en prendre une simple avec une pedale.
celles a pedale ne controle que l'arret et la marche de la ponceuse mais pas la vitesse de rotation c'est bien ça?

Non normalement, tu peux aussi controler la vitesse de rotation au niveau du moteur et la marche arret aussi mais ceux avec pédale c'est un plus, juste pour la mettre en marche...à confirmer par d'autres réponses...

attend je vais te trouver ce dont tu as besoin, mais dis moi uniquement si c'est pour du domicile ou pas, car on peut pas transporter les grosses ponceuses promed aspirantes.

http://www.nailsandco.fr/ponceuse-ongle_37_promed-4030-sx__prom4030sx.html

normalement tu peux y brancher une pedale qui regulera la vitesse

http://www.nailsandco.fr/ponceuse-ongle_37_pedale-promed-4030sx__290008.html

moi j'ai celle la

http://www.nailsandco.fr/ponceuse-ongle_37_promed-3020__promed3020.html

et j'ai pas pris de pedale car c'est trop galere en domicile

quand tu es installée en magasin c'est mieux la premiere, aspirante en plus mais ca vaut vachement cher.

http://www.amazon.de/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B001CVJT8A/new

par contre, ponceuses aspirantes font du bruit mais c'est super...et cher a l'entretien.

je ne sais pas ce qu'utilisent les autres prothesistes ongulaires pour travailler, moi le hasard a fait que j'ai toujours bossé soit a l'onglerie, soit dans des entreprises qui avaient l'ancien matos l'onglerie ou la gamme promed...

du coup j'ai acheté la petite a 400 elle est bien mais n'aspire pas

Les ponceuse que tu ma proposé sont très bien mais un peu chères je suis encore apprenti j'ai pas encore les moyens lol
je pense que je opté dans un premier temps par une simple pas trop chere si vous en connaissez des bien pour la resine et qui sont facile a utilisé et maniable et pas trop cher je suis preneuse

lollll je parle d'aspiration et de ponceuse donc mon avis est que les poussieres de "ponceuse" sont assez importantes si... soit il faut une bonne ponceuse pro avec aspi integree soit un ventilo sous la main si on a une ponceuse normale. Je ne suis pas du genre a mettre du gel comme un vernis, je sculpte assez, en plusieurs etapes donc aspi obligatoire... Et une aspiration cest bien mais une ponceuse aspirante cest vachement mieux. parcontre, cher et surtout encombrant pour le domicile...ca craint.

je ne suis pas pour le travail tout a la lime...

Retour