cherche pose a froid sur marseille et environ

chouchounette83

Membre récent
bonjour a toutes,j'ai eu beau chercher dans tout le fofo mais j'ai pas trouver!!!!!!!!!!!

je cherche une personne pour une pose d'extension a froid ondulé dans le secteur de marseille et environs!
a vos claviers les filles
merci a toutes

Re : cherche pose a froid sur marseille et environ

salut chouchounette
je pratique a froid mais je suis a Paris, si tu trouve 3 autres filles qui seraient interessée par mes services (pas forcement que des extensions) alors je pourrais me deplacer. mais bon j'espere que tu trouvera quand meme.
bon courage
claire

merci claire pour ta proposition!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche je cherche,en plus j'ai deja mes meches,faut juste qu'on me les poses!!!!!!!!!!!

slt chouchou voilà je connais une fille pour toi c'est lily_z13,

elle est de marseille! si tu veux je l'appelle et je lui laisse un message ds sa messagerie!

Coucou , merci Hossine .

Chouchounette : moi j'ai le matos et des mèches chatain raide ( que j'ai acheté à Hossine ) pour les extensions à chaud pour le moment et je n'ai toujours pas suivis ma formation .
Si tu peux attendre que je fasse ma formation dans quelques petites semaines ça sera avec plaisir :) en revanche tjs extensions à chaud jusqu'à que j'achète le matos pour le froid .

bise :) Sinon cherche bien sur le forum y'a des filles de la région qui pose les extensions à froid aussi va voir ds la rubrique.

Retour