Cherche pose d'extensions à chaud sur Bordeaux

OLIVIA25

N'a jamais participé
Bonjour,
connaissez-vous quelqu'un qui pose des extensions à chaud sur Bordeaux ? Je pense commander des mèches chez Samiflo étant donné que je suis super contente de mes clips !
Donc ça serait juste pour une pose
Merci d'avance

Re : Cherche pose d'extensions à chaud sur Bordeaux

LOL en fait je m'aime tellement avec les clips que ça me donne envie de me faire une pose à chaud avec vos extensions à la kératine ! et comme la couleur est parfaite pour mes cheveux... pourquoi pas d'ici quelques mois !

Bonjour olivia,

Si ça t'intéresse je pose les extensions mais tissé,si tu veux plus d'infos n'hésite pas a m'envoyer un mp.

ah merci !! en fait je ne souhaite plus me faire de pose à chaud, ayant bien réfléchi j'ai peur que ça abime mes cheveux !
Quand tu parles d'extensions tissé c'est un tissage non ? car j'aimerais passer par cette méthode. Quel est ton tarif ? et te déplaces tu à domicile ?
Merci d'avance !

Bonjour ,

Oui l'extension tissé c'est le meme procédé que le tissage.Elle est beaucoup plus respectueuse du cheveux que l'extension à chaud .Je prends 70 eur pour la pose,les meches restent a ta charge.

Je me déplace ou reçoit à mon domicile.
Si tu es intéréssé ou si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à me contacter.

ah merci pour l'info mais en fait je me suis faite posée des extensions à froid la semaine dernière ;) j'ai préféré choisir la pose à froid que le tissage ! merci qd meme !

bjr,
je pose extensionns a la keratine pour 50 euros avec vos meches et 250 euros poses + meched que je commande.
je suis sur bordeaux 0662988051
gwen

bjr
je pose des extensions a la keratine poir 50 e urod avec VOS meches ou 250 euros pose + meches que je commande
pour plus d info me contacter au 0662988051 je reponds au sms ou aux appels
gwen

Retour