K Kamiylle Nouveau Membre 9 Octobre 2010 #1 Coucou Tous le monde Voila je recherche quelqu'un qui pose des extensions a Froids Dans le 83 je suis a coter de toulon =) Merci Bsx
Coucou Tous le monde Voila je recherche quelqu'un qui pose des extensions a Froids Dans le 83 je suis a coter de toulon =) Merci Bsx
tania68 L'amour maternel est eternel ! 10 Octobre 2010 #2 Re : Cherche Pose d'extensions a Froid a mon avais il aurait fallu que tu mette ton poste dans recherche de modele tu sera plus vite contacter !....
Re : Cherche Pose d'extensions a Froid a mon avais il aurait fallu que tu mette ton poste dans recherche de modele tu sera plus vite contacter !....
lanoux Membre Populaire 14 Avril 2011 #3 Re : Cherche Pose d'extensions a Froid j'en pose mais comme tu le ces je suis de la region parisienne domage sa aurais etait plaisir!!
Re : Cherche Pose d'extensions a Froid j'en pose mais comme tu le ces je suis de la region parisienne domage sa aurais etait plaisir!!
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Avril 2011 #4 Re : Cherche Pose d'extensions a Froid contact c-bibi elle en pose