Cherche pose d'ongles sur Liège

Celine lilou

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je cherche une personne pour réaliser une pose d'ongles sur la région de Liège ou alentours.

J'ai porté des ongles en gel pdt 4 ans. Ils etaient vrmt nickel, jms de casse ni de décollement, une très belle french et la fille qui me les faisait avait vrmt du talent.

J'ai arreté de les faire car elle avait augmenté ses tarifs j'en étais a environ 35 euros a chaque retouche et je trouve que c'est un peu cher...

Donc si vous connaissez qqun qui pourrait me satisfaire lol et qui fait vrmt du bon travail si possible pensez à moi les filles.

Merci d'avance pour vos réponses :41-fool:

Re : Cherche pose d'ongles sur Liège

35 euros pour du vrai bon travail ca n'est pas très cher payé... mais bon j'espere que tu trouvera ton bonheur apres de l'une de nous. ;)

essaie Veroboquet..elle fait de très belles poses mais contacte-la plutôt via Facebook car je ne pense pas qu'elle vienne souvent sur le fofo...

Coucou tout le monde,

Je cherche une personne pour réaliser une pose d'ongles sur la région de Liège ou alentours.

J'ai porté des ongles en gel pdt 4 ans. Ils etaient vrmt nickel, jms de casse ni de décollement, une très belle french et la fille qui me les faisait avait vrmt du talent.

J'ai arreté de les faire car elle avait augmenté ses tarifs j'en étais a environ 35 euros a chaque retouche et je trouve que c'est un peu cher...

Donc si vous connaissez qqun qui pourrait me satisfaire lol et qui fait vrmt du bon travail si possible pensez à moi les filles.

Merci d'avance pour vos réponses :41-fool:
Bonjour, as-tu trouvé car je cherche aussi

à moins de 20E la retouche, car je cherche qlq qui le fait à moins de 20E sur Liège et environ, j'habite Saive merci

à moins de 20E la retouche, car je cherche qlq qui le fait à moins de 20E sur Liège et environ, j'habite Saive merci
a moins de 20 € tu ne trouveras jamais une professionnele !
la tva est déjà de 21 %, ce qui laisserait son travail à 16€ le temps qu'elle met à faire son travail, ses produits, ses taxes, ses charges...
Tu en connais beaucoup qui travaillent pour rien ?
ou alors une qui travaille au noir ou encore une débutante qui cherche des modèles....

Mais, JAMAIS une professionnelle, nous, on valorise notre travail, on a investit en formations, en produits de qualité, ce n'est pas pour aller travailler gratuitement car a 20 € on travaille pour les frais....

Tu dois faire un choix une pose, dans le meilleur des cas +/- convenable mais sans garanties...
ou une belle pose digne d'être montrée sur tes ongles mais il faudra la payer....

Coucou,

je cherche aussi qlq un qui le fait dans Liège..
J'ai trouvé pas mal qui le font pas chère mais j'aimerai savoir pq la différence de prix est elle si grande (55 ou 60 euros en institut et 30-25-20-15 voire 10 euros en noir)..
Je sais que la réponse sera entre autre le loyer du commerce ce que je comprend mais ma question est; peut on faire confiance aux produits quand c'est si bon marché??
Je suis une habituée des instituts alors je me renseigne car il y en à qui font de superbes créations,elles sont vraiment douées..
Merci et bisous à toutes..

tu as toi même repondu à ta question !
qd tu le fais en noir c'est tout benef dans ta poche.
Qd tu travailles comme il se doit, tu as une TVA de 21% des taxes de 45%, ton loyer, ta sécurité Sociale, ton salaire (si possible, ben oui, même comme indépendante, on aime etre payée....) etc.... j'ai même pas parlé de loyer, d’électricité, de téléphone, etc.....

Sur Liège je te conseille Yana (miracle30 sur ce forum)

Coucou,

je cherche aussi qlq un qui le fait dans Liège..
J'ai trouvé pas mal qui le font pas chère mais j'aimerai savoir pq la différence de prix est elle si grande (55 ou 60 euros en institut et 30-25-20-15 voire 10 euros en noir)..
Je sais que la réponse sera entre autre le loyer du commerce ce que je comprend mais ma question est; peut on faire confiance aux produits quand c'est si bon marché??
Je suis une habituée des instituts alors je me renseigne car il y en à qui font de superbes créations,elles sont vraiment douées..
Merci et bisous à toutes..

Faut savoir aussi qu'une nana qui te demandera 10-15-20-25 euros, c'est loin d'être une pro, c'est très souvent une nana qui débute et tu n'es donc qu'un modèle pour elle s'entraîner mais bcp ne le disent pas et se font passer pour des pros.

Sur Liège, il y à chouchou aussi qui est sur le forum et qui fait du super boulot aussi bien en gel qu'en résine

Pour ce tarif la, vas voir sur que faire.be, tu y trouveras plein d'annonce ou sur le bon coin ou encore 2eme main, tu trouveras à 10 euros sans problème mais ne t'attends pas a avoir du travail de qualité a ce prix la.

Retour