melisse Éclairée 7 Février 2008 #1 bonjour; je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions a froid dans le haut rhin (proche de guebwiller) a 1 prix raisonnable. merci
bonjour; je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensions a froid dans le haut rhin (proche de guebwiller) a 1 prix raisonnable. merci
najoi68 Confirmée 7 Février 2008 #2 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 je suis d'ensisheim et je pose des extensions pose a froid si cela t'interesse fais moi signe
Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 je suis d'ensisheim et je pose des extensions pose a froid si cela t'interesse fais moi signe
pink369 Confirmée 13 Février 2008 #3 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 salut est ce que je peux savoir combien tu demande pour la pose d'extensions sa m'interesse
Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 salut est ce que je peux savoir combien tu demande pour la pose d'extensions sa m'interesse
najoi68 Confirmée 14 Février 2008 #4 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 salut 15O euros tout compris
pink369 Confirmée 14 Février 2008 #5 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 et si jen veux que en dessous paskil vont deja sous les épaules donc pas besoin toute la tete.se serai combien?
Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 et si jen veux que en dessous paskil vont deja sous les épaules donc pas besoin toute la tete.se serai combien?
najoi68 Confirmée 14 Février 2008 #6 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 c pour la longueur
pink369 Confirmée 14 Février 2008 #7 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 oui pour la longueur et j'ai le dessous des cheuveux en chatain foncé.tu a un site pour voir ce que tu a deja fait?
Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 oui pour la longueur et j'ai le dessous des cheuveux en chatain foncé.tu a un site pour voir ce que tu a deja fait?
najoi68 Confirmée 14 Février 2008 #8 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 non mais on peux ce voir
pink369 Confirmée 14 Février 2008 #9 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 tu a msn je te donne mon adresse pink3_69@hotmail.fr
najoi68 Confirmée 21 Février 2008 #10 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 probleme avec msn
doudina Nouveau Membre 3 Mars 2008 #11 Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence (qualité, résultat, durée) entre une pose d'extension à chaud et à froid ???? merci à toutes !!! :30-niceeyes:
Re : cherche pose extensions a froid dans le 68 Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence (qualité, résultat, durée) entre une pose d'extension à chaud et à froid ???? merci à toutes !!! :30-niceeyes: