Cherche prénom de garçon court et pas courant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début

amand850

Membre Populaire
Coucou les filles il y a quelques semaines on a appris qu'on attendait un petit garçon on avait le prénom de fille mais on sèche pour le prénom de garçon on aimerai un prénom court, pas courant et pas un vieux prénom . Si vous avez des idées je suis preneuse :)

Moi je ne sais pas encore ce que c est,mais si c est un garçon je pense que ça va être encore plus difficile ^^. Comme toi si c est un ptit mec ça sera un prénom
Court et moderne, on commence juste notre liste ,pour l instant on a Marvin,Evan et Lenny que j adore mais chéri aime moins du à un pote qui a sortit par rapport à un
Petit qu on connaît:Lenny ..bar... Les nichons quoi..archi nul..du coup chéri à peur des moqueries à l école...c était mon favoris mais bon on verra..

Yan (ou Yann), c'est court, pas courant, ancien mais ça ne fait pas vieillot (c'est le prénom de mon 2nd fils). Dans le même style, il y a Yanis ou encore Dan (ou Dann).

Allan
Amine
Amir
Anaël
Arno
Elian
Henri
Ianis
Iliès
James
Jimmy
Jonah
Karl
Lorik
Louan
Manoé
Natéo
Numa
Paco
Rudy
Silas
Swann
Télio
Thaïs
Thao
Tibo
Tino
Tommy
Yvann

Alan
Alex
Alexy
Alix
Anton
César
Colin
Côme
Edgar
Elias
Eloi
Evann
Iban
Ilann
Ilhan
KÉvin
Leny
Livio
Loann
Loric
Louca
Lubin
Marc
Matis
Matt
Matys
Mehdi
Nils
Pablo
Paolo
Rayan
Rémy
Roman
Sevan
Stan
Swan
Tilio
Yohan

http://www.naissance.fr/prenoms.php..._prenom=&sltlong=C&sltpop=O&slttend=B&action=

jaime bien:cali loggan shawn dennis (prononce dénisse) cameron (oui chui pas mal les americanises on y trouve toujours son bonheur) andro,kenny,darel,elijah,julian,jude,lino,lilian,mani,paco,sunny,sony,tony,tyron....

Retour