Cherche produits

Aphrodite83

Membre récent
Hello à tous
Je suis une tite débutante, et après avoir essayé un kit de chez SNC, j'aimerai changer de produits, et avoir la total!
Après avoir passé une journée à chercher sur le net des prix pas cher, je suis tombée sur rydnails, j'étais toute folle car j'avais trouvé je pense des bons produits pour vraiment pas cher, mais le problème c'est que la livraison en Suisse et de 55 euros incluant les frais de douane donc, mais je ne vais jamais mettre cette somme plus la somme de mes produits, je suis découragé là, j'ai trouvé un site en Suisse mais il n'est pas complet....Donc si qq'un pourrait m'aider, si d'autres personnes de Suisse voient mon post désépérant au secours ;-)
Merci d'avance :wavecry:
bizoux :30-niceeyes:

Re : Cherche produits

connais tu les frais france suisse je crois que c'est elevé aussi non? car si c'etait pas le cas tu pourrais participer à notre commande groupée ;)

Re : Cherche produits

regarde dans ma signature pour plus de renseignements tu peux m'envoyer un message privée
en fait le principe des commande groupée et de reunir plusieurs commandes afin de reduire les frais de port, je reçois tous les produits et je vous redistribue vos colis, vous conservez bien entendu les petits kdos offerts par rydnails je ne les garde pas ;)

Retour