Cherche prothesiste ongulaire pour cours 1 JOURNEE PERPIGNAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Je recherche une personne pouvant m'apprendre la pose d'ongle en gel ( protocole etcc)

Juste 1 journée

Pour la pratique je m'entrainerais, je demande 1 journée faute de moyen financier pour me payer une formation

Je suis sur canet en roussillon merci de faire offre de prix

Re : Cherche prothesiste ongulaire pour cours 1 JOURNEE PERPIGNAN

Tu ne pourras pas apprendre la pose d'ongle en 1 journée, je te conseille d'économiser pour faire une vraie formation. En espérant que ce post ne parte pas en une énorme polémique, comme tous les autres! Si je te dis ca c'est pour toi.

Je souhaite juste apprendre la thèorie, la pratique je la ferais chez moi sur des amies, je 'ai pas d'autres choix les formations sont trop trop trop trop trop cheres

tu devras payer toute même cette personne car elle a,elle, payé sa formation, aura donné de sa personne,etc... et puis même, tu n'auras pas de certificat, tu ne pourras donc pas pratiquer. Je vois pas dans quel métier on est "formé" (si on peut appeler ça comme ça) 1 jours sans diplôme, ni certificat, ni professionnel(les) agrées!! c'est du jamais vu, faut arrêter de prendre la prothésie ongulaire pour un métier facile d'accès et facile tout court!

Je t'ai pas aidé mais je pouvais pas m'empêcher de dire ce que je pense...

......au cas ou fafcea m'aide pas je demandais cette journée d'explication et aprés entrainements massifs chez moi

en une journée, tu ne pourras rien apprendre, autant voir sur le forum, les pas a pas, ils sont gratuits................................

est ce que tu sais, que les formations, si vraiement tu veux faire une formation, on peut te faire un réglement en 3 ou 4 fois sans probléme.......................................c est juste une question de sérieux

j'attends decision fafcea pour formation longue fin juillet, je demandais 1 journée histoire de connaitre un petit peu pour m'entrainer chez moi en attendant les 3 semaines de la decision du fafcea

et c'est reparti.... allez je me debrouille no soucy desolé de pas etre riche

fin du topic

moi non plus j'suis pas riche. tu te prends pour qui? tu crois que c'est facile pour toutes les pros, qu'on est toutes riches? que ça a été facile, que, ho! on nous forme gratos par des filles formées? on n'est pas au pays des bisounours la miss, nen mais quel culot...

pourtant j'ai fait ce qu'il fallait, on a rien sans rien. Quand on veut on peut...

ça sert à rien de t'énerver, soit adulte et dialogue.

j'attends decision fafcea pour formation longue fin juillet, je demandais 1 journée histoire de connaitre un petit peu pour m'entrainer chez moi en attendant les 3 semaines de la decision du fafcea

en attendant tu as tout ce qu'il faut ici, c'est une mine d'or donc au lieu de prendre la mouche, fouille le forum.
je te dis ça calmement donc reste zen...

pourquoi autant d'agréssivité ? franchement c'est super nul !!!

Bonsoir Odelune,

Je t'ai fait de nombreux devis et programmes de formation différents (différentes dates, différents modules, à ta demande, toujours très rapidement) afin que tu puisse demander un financement au faf, finalement tu attends alors la décision? Pour quel devis, quelles dates?
Je t'avais précisé qu'il me fallait du temps avant pour pouvoir organiser la formation, signer les contrats (minimum 10 jours avant, délais légal), organiser les modèles afin que tu puisse voir tout type de pose, tout type de mains et d'ongles.
Je suis surprise finalement d'apprendre que tu attends une réponse du faf.

Merci de me tenir informée de l'évolution de ta prise en charge et surtout quel devis tu as fait partir au faf, car pour mi juillet ça me parait maintenant trop court, j'ai déjà d'autres engagements de pris.

Je rejoins les filles, faire une journée ne te servira à rien.

Bon courage dans tes démarches.

fbi, a enfin tout compris.........................................................

j'ai envoyé AUCUN DEVIS

merci de fermer ce topic

tu peux le fermer toutes seule avec tes outils de discution, bon week end a toi

bonjour
je reagis face à cet enervement total
il es vrai qu'un metier ne s'apprend pas en 1 jour
apres on ne peu pas t'en vouloir quan von ne connai pas un metier on ne peu pas savoir
imagine la vente sa s'appren en 2 ans minimum
la c de la pratique alors imagine;;;;
fait comme moi au debut j'ai acheter du materiel de bas ( pas de la grande qualité mais bon)
j'ai appris avec you tube, ou protocole sur des site spe.....
je me sui entrainer sur moi puis sur une ami , je me suis fait plaisir;...
ensuite le jour ou j'ai eu les moyens j'ai fait un formation officiel et la formatrice a etait surprise de mes bases pas mauvaise du tout....
voila ensuite tout roule....
n'imagine pas aprendre un metier en 1 journée , rien que par respect pour toutes celle comme moi qui en on bavé au debut pour obtenir un boulot impeccable;..
allé bon courage a toi

bonjour
je reagis face à cet enervement total
il es vrai qu'un metier ne s'apprend pas en 1 jour
apres on ne peu pas t'en vouloir quan von ne connai pas un metier on ne peu pas savoir
imagine la vente sa s'appren en 2 ans minimum
la c de la pratique alors imagine;;;;
fait comme moi au debut j'ai acheter du materiel de bas ( pas de la grande qualité mais bon)
j'ai appris avec you tube, ou protocole sur des site spe.....
je me sui entrainer sur moi puis sur une ami , je me suis fait plaisir;...
ensuite le jour ou j'ai eu les moyens j'ai fait un formation officiel et la formatrice a etait surprise de mes bases pas mauvaise du tout....
voila ensuite tout roule....
n'imagine pas aprendre un metier en 1 journée , rien que par respect pour toutes celle comme moi qui en on bavé au debut pour obtenir un boulot impeccable;..
allé bon courage a toi

coucou
comme j'ai dis polus haut ( mais beaucoup déforme mon topic) je veux une "formation" d'1 jour pour m'entrainer avec mon matériel le temps d'avoir mon financement pour une bonne formation....car le délai est long, et face a mon matériel je sais oui comment on fait en lisant les topics et video mais je voudrais qu'une pro me montre une pose, que je puisse connaitre le protocole les etapes pour m'entrainer le temps d'une formation

voilou merci bisous

coucou
comme j'ai dis polus haut ( mais beaucoup déforme mon topic) je veux une "formation" d'1 jour pour m'entrainer avec mon matériel le temps d'avoir mon financement pour une bonne formation....car le délai est long, et face a mon matériel je sais oui comment on fait en lisant les topics et video mais je voudrais qu'une pro me montre une pose, que je puisse connaitre le protocole les etapes pour m'entrainer le temps d'une formation

voilou merci bisous

tu rigoles? arrête la mauvaise foi... tu aurais expliqué d'entrée ta situation, on aurait compris, arrête de prendre les gens pour des imbéciles.

bref... c'est toujours comme ça ici...

j3nifer a dit:
coucou

voilou merci bisous

Ca ne sert a rien du tout de s entrainer avant une formation si ce n'est apprendre de mauvais geste. garde ton temps et ton matériel pour quand tu sauras quoi en faire. il faut de la patience dans ce metier alors attend que ta formation arrive

Retour