Cherche prothesiste qui loge dans un app de fonction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lanatonn
  • Date de début Date de début

lanatonn

Super experte
Bonjour a toutes, ce post peut vous paraite un peu bizzar mais il concerne les filles qui sont a leur compte et qui sont soit femme de militaire soit tout autre metier qui occupe un logement de fonction.
Car moi etant femme de gendarme j'occupe un logement de fonction et il faut que je donne une adresse postale a la chambre des métiers pour le siege car je fait du domicile, et malheuresement apparement je n'ai ni le droit de recevoir ce que je trouve normal et de toute facon je ne veut pas, mais en plus je ne peux pas recevoir de courrier ni recevoir de marchandise a mon domicile, alors ma question est :
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous est la meme situation que moi et ce qu'elle a fait pour tout ça
Merci par avance de vos reponse et je suis assez pressée car je m'immatricule le 11 avril
Bizz a toutes
Je compte sur Vous
NATALY

Re : Cherche prothesiste qui loge dans un app de fonction

Désolé, ce n'est pas mon cas, mais je trouve cela zarbi que tu ne puisses pas recevoir de courrier ni de coli... Qui t'impose cela?

c'est bizarre! je suis femme de militaire et j'ai toujours reçu des colis et courrier dans notre appartement de fonction.
mais peut etre que tu es logé à l'interieur de la caserne? ou sinon la gendarmerie fonctionne differament...

Mon beau frère est militaire et comme il fait des missions assez bisard lol il ne peux rien recevoir chez lui que ce soit colis ou courrier car il dise que c'est pour conserver l'anomanie enfin je trouve sa bisard courage ma belle ;)

peut etre peux ouvrir une boite postale a la poste au noms de ta société ,il le font pour les proféssionel ,c'est une boite restante ton courrier et tes colis sont pausé directement dans ta boite au lettre
voila j'éspere t'avoir aidé

Retour