abi57 Habituée 19 Mai 2009 #1 hello je cherche quelqun qui pourrait me faire des extensins dans le 57 aux alentours de metz quel serait le prix? est ce que cela abime les cheveux?
hello je cherche quelqun qui pourrait me faire des extensins dans le 57 aux alentours de metz quel serait le prix? est ce que cela abime les cheveux?
clipsextensions Nouveau Membre 19 Mai 2009 #2 Re : cherche qqun pour extension dans le 57 aie t'es pas loin de chez moi alors bon courage pour trouver quelqu'un de comptétant dans le coin OU quelqu'un de plus loin qui se déplace
Re : cherche qqun pour extension dans le 57 aie t'es pas loin de chez moi alors bon courage pour trouver quelqu'un de comptétant dans le coin OU quelqu'un de plus loin qui se déplace
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 19 Mai 2009 #3 Re : cherche qqun pour extension dans le 57 je suis dispo si tu le souhaites. Je me déplace sur Metz gratuitement. Contact moi par mp si tu veux.
Re : cherche qqun pour extension dans le 57 je suis dispo si tu le souhaites. Je me déplace sur Metz gratuitement. Contact moi par mp si tu veux.