cherche quelqu'un pour me poser des extensions dans le 67

mimzz67

Éméritée
Boisoir,
Je recherche quelqu'un pour me poser des extensions a froid dans le 67,je peut fournir le materiel ,prix sympa car pas trop de moyens lol,
j'habite pres de saverne
mirci d'avance:42-baby:

Re : cherche quelqu'un pour me poser des extensions dans le 67

:sad2:N'y aurait-il pas de bas rhinoise qui pose des extensions?

J'aimerai seulement avoir de la longueur,juste dans la nuque.Je ne sais pas vraiment combien d'extentions il faut.Mais je suppose que 80 extentions suffisent,car mes cheveux ne sont pas trop epais et dégradéset la longueur s'arrete au dessus des epaules.

Utile ce post.

Moi aussi je serai peut être intéressé, si quelqu'un pourrait le faire !

Salut
Je recherche aussi quelqu'un pouvant me faire des extensions
Avez vous quelque chose à me proposer ?
merci

Bonsoir,
Je recherche une personne pouvant le faire a domicile assez rapidement !!!!
Je réside sur le secteur de selestat (possibilité de s'arranger pour le déplacement)

bonjour je pose des extensions 100% naturel de 40cm pour 1 euro par mèche (mèche+pose) j'ai d'autre longueur si sa vous interresse envoyez moi un mp

Bonjour les filles
Je suis coiffeuse ( 7 ans dexperience) je me déplace chez vous je fait pose dextention a chaud a la keratine 100% naturel de très bonnes qualité ou à froid ou si vous voulez je vous pose vos propre extention, je fait aussi coupe, couleur, mèche, brushing le tout à des prix plus que résonable!!!
N'hésitez pas contacter moi par mail
Sophiebellil75@gmail.com

Bonjour les filles
Je suis coiffeuse ( 7 ans dexperience) je me déplace chez vous je fait pose dextention a chaud a la keratine 100% naturel de très bonnes qualité ou à froid ou si vous voulez je vous pose vos propre extention, je fait aussi coupe, couleur, mèche, brushing le tout à des prix plus que résonable!!!
N'hésitez pas contacter moi par mail
Sophiebellil75@gmail.com
Je suis sur paris et région parisienne

Salut,
Si tu fouilles un peu sur l’annuaire de page jaune, tu pourras trouver facilement des adresses des coiffeurs qui peuvent te poser une extension. En passant, si tu cherches également des extensions naturelles qui peuvent être faites à froid, va sur ce boutique . Le site vend de très belles mèches et des extensions naturelles avec plein de couleur au choix. Moi en tout cas, j’adhère à ce site.

Retour