Cherche réduc pour estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Cherche réduc pour estetika

coucou les fie
je vais aller au alon avec mon copain (obliger pour pousser ma chaise lol) mais le prob c que je n ai qu une carte de reduction...
si quelqu un en aurait une pour moi sa serrai geniale!!!
ps;si au salon vous voyer une blonde en chaisse roulante venez me dire bonjour ,je vais le samedi )

Je t'ai envoyé un mp gwen ;)

merci isa c super gentil!!!!
oui bein j epspere que vous allez m voir mais avec ma chaise on c pas m louper mdr
on me change mon platre vendredi j vous dirai la couleur comme sa imposible de m louper lol mais yserra certainement rose ...lol

vous savez a quel heur sa ouvre le samedi???
j aimerai arriver a l ouverture pour avoir une belle place car j suis allée a batibouw vendredi et on a du s garer dans le fin fon du parking j vous raconte pas la galere avec ma chaise.....

vous savez a quel heur sa ouvre le samedi???
j aimerai arriver a l ouverture pour avoir une belle place car j suis allée a batibouw vendredi et on a du s garer dans le fin fon du parking j vous raconte pas la galere avec ma chaise.....

demande l'autorisation a l'organisateur du salon d'etre sur une place handicapés quand je me suis fais operer j'etais en chaise roulante aussi et il m'ont donné un accés speciale et de plus j'ai pas payé l'entrée :)

ha super lol
et j doi m adresser ou???mais je suis pas pro c pas grave?

ha super lol
et j doi m adresser ou???mais je suis pas pro c pas grave?

je pense pas qu'il refuseront l'accés a une personne en fauteuil roulant je ne connais pas cet ville je pense qu'il faut le nom du centre d'accueil du salon et rechercher l'organisatrice du salon demande a ISANAILS elle est peut etre au courant
Nous en France ça se passe comme ça!!

ha ok merci v voir...

Gwen, tél à l'organisateur du salon estetika et explique lui le problème ! Suis sûre qu'il y a moyen de s'arranger... Voici leur num de tél : 092/41.55.01

Bizoooo poulette :)

G eu 2 réduc de + si ca interesse quelqu'un ................

J'y vais samedi pour l'ouverture , g trop hate !!

Retour