cherche résine pour 3d a utiliser sur une pose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
kikou les filles je voudrais apprendre le 3d comme les fleurs avec résine mais a faire sur une pose en gel, quel produits je doit prendre merci beaucoup
bises

Re : cherche résine pour 3d a utiliser sur une pose en gel

FRAMENAILS

J'ai lancé à ce sujet une discussion tout à l'heure...
Moi je vais prendre un kit NFU OH chez FRAMENAILS.
Je connais qu'eux ! lol !

resine NSI le kit comprend 6res pailleté pour les degradés et 8 mates pour les decos demande a sophie68 ce qu'elle en pense elle vient de partir de formation

toutes les resines couleurs peuvent être utilisées apres il vaut mieux prendre des marques
kikou les filles je voudrais apprendre le 3d comme les fleurs avec résine mais a faire sur une pose en gel, quel produits je doit prendre merci beaucoup
bises

FRAMENAILS

J'ai lancé à ce sujet une discussion tout à l'heure...
Moi je vais prendre un kit NFU OH chez FRAMENAILS.
Je connais qu'eux ! lol !

ha excuse, merci moi je connais pas trop le 3d mais quand je vois les fleurs que l'on peut faire ça me donne trop envie d'essayer, bien sur j'ai pas la technique non plus car je travaille qu'avec le gel et résine je connai pas mais bon sur ce fofo je vai bien trouver
merci encore bises

toutes les resines couleurs peuvent être utilisées apres il vaut mieux prendre des marques

ok meme sur une pose en gel je met la resine directement sur la fin de ma pose je fait mon 3d et c tout

excuse je connais pas la technique

tu utilise lesquels ??? merciiiii

Yes yes yes, je suis allé chez lili 39 cette semaine, et franchement ct génial, rien a redire.

Je suis vraiment ravie d'avoir apris cette technique, je suis de loin pas encore experte mais je travail beaucoup les derniers temps.

Pour ma part j'ai essayé la résine Ez flow et la NSI et je peux dire que durant ma formation j'ai préféré la NSI.

Vala vala

hello sophie!! g pas osé mettre un^post avec tes creations et celle de abdel!!! est ce que je peux mettre tes photos?? juste pour montrer aux autres que mm sans avoir jamais toucher la résine, on peu faire des super choses en 3D?

hello sophie!! g pas osé mettre un^post avec tes creations et celle de abdel!!! est ce que je peux mettre tes photos?? juste pour montrer aux autres que mm sans avoir jamais toucher la résine, on peu faire des super choses en 3D?

pas de soucis, je peux meme faire des photos complémentaires si besoin ;)

Retour