cherche revendeur gel colors opi

mafmanucure

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je m'éttais déjà inscrite sur ce forum mais sa fait un moment.
je suis en cap esthétique 1 ans formation adulte à pau .
j ai fai une école de maquillage a paris
et ma formation prothésiste ongulaire également à paris
j'ai travailée dans beaucoup de nail bar a paris aussi .
je voudrais travailler a domicile en meme temps que mon cap pour pas perdre la main je cherche donc un revendeur opi etant un particulier j'ai du mal a trouver quelqu'un pêut il m aider en vous remerciant .

enfaite Joyeux noel !!!!

Bonjour,

Les revendeurs agréés OPI effectivement n'ont pas l'autorisation par la marque de revendre aux particuliers, afin de protéger les professionnelles des ventes de "prestations sauvages" et donc de concurrence déloyale.
Vu que vous avez des formations et que c'est pour de l'entraînement je ne sais pas si c'est possible pour vous d'être fournie, par exemple nous avons l'autorisation de revendre à nos stagiaires particuliers.
Bonnes recherches ;-)

Bonjour,

Les revendeurs agréés OPI effectivement n'ont pas l'autorisation par la marque de revendre aux particuliers, afin de protéger les professionnelles des ventes de "prestations sauvages" et donc de concurrence déloyale.
Vu que vous avez des formations et que c'est pour de l'entraînement je ne sais pas si c'est possible pour vous d'être fournie, par exemple nous avons l'autorisation de revendre à nos stagiaires particuliers.
Bonnes recherches ;-)

Bonsoir,
ce n'est pas pour de l'entrainement sa fais 5 ans que je travaille le gel et la manucure .
Si je me mettais en auto entrepreneur serait il possible de passer commande avec opi ?

Retour